Aller au contenu

Probleme de gravure dvd!!!


loupito

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de graver un dvd avec des données et je ne peut plus les lire ni sur le graveur dvd ni sur un lecteur simple d'ordinateur alors qu'apres la gravure j'ai pu voir les fichiers

 

Le message suivant apparait

E:\n'est pas accessible

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériques d'E/S

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai grav en 4X avec easy cd & dvd creator 6

Les dvd sont des verbatim 4X et le graveur est un lite on

je ne peux pas t'aider, j'aime pas easy cd creator :lol:

easy cd créator :beurk:

 

essaye avec nero, je crois que pour ce genre de boulot c'est le meilleur :)

j'en ai gravé des milliers de cd et dvd de données (photos et autres) sans le moindre accroc avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt étrange que tu ais ces problèmes avec Roxio Easy CD & DVD Creator 6, j'utilise ce logiciel depuit sa sortie, et rien a redire, il fonctionne trés bien, jamais rater une seule gravure, que se soit sur CD ou DVD, données, musiques (mp3 & CD audio), et videos.

 

Quand a dire le quel est le meilleur, ça c'est une question de choix, entre Ahead nero 6, et Roxio Easy CD & DVD Creator 6, les qualités et les options de gravure sont équivalente pour les 2 logiciels, pour le reste, se sont plus des critéres estétique, de prise en main, et de convivialité qui entre en ligne de compte.

 

Il est vrai que nero est l'un des plus connu, ce qui est logique, puisqu'il est fourni avec la plupart des graveurs, mais il ne faut pas confondre qualité avec popularité, le fait d'être popoulaire ne veut pas dire que l'on est forcément le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a dire le quel est le meilleur, ça c'est une question de choix, entre Ahead nero 6, et Roxio Easy CD & DVD Creator 6, les qualités et les options de gravure sont équivalente pour les 2 logiciels, pour le reste, se sont plus des critéres estétique, de prise en main, et de convivialité qui entre en ligne de compte.

:coolspot: en attendant avec nero je vien de reussir donc je sais pas lequel est le meilleur mais mon choix est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...