Aller au contenu

Astuce...


Messages recommandés

voici une astuces.html]astuce[/url] assez pratique:

elle permet de créé une clé de demarage qui sans, votre pc ne démare pas

/!\attention! ne fonctionne que sous xp

 

aller dans démarer->executer==> syskey

 

ensuite

 

selectionner criptage activé puis cliquer sur mettre a jour

 

ensuite sélectionner mot de passe généré pas le syteme puis enregistre la clé de demarage sur une disquette

 

cliquer sur ok

 

mettre une disquette vierge(si il y a des dossier, il seront effacés)

 

et pi voila

 

dorénavant pour démarer votre pc il vous fodra metre cette disquette

 

 

pour annuler ça, faites la mm manip so f que vous selectionnerez "nregistre la clé localement"

 

le texte peut différer selon les versions d'xp

 

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore mieux tu mets ton HD dans un rack. Quand tu pars tu prendre le rack avec :voila: Comme ca personne peut farfouiller sur le PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le mieux c'est de tout crypter par ordinateur avec une clé de 2048 bits

 

Là c'est impossible *à l'heure actuelle* de casser la protection (1024 bits est pour l'instant impossible aussi mais sous certaines conditions il se pourrait qu'avec des moyens qu'ont le FBI ou la CIA on puisse la décoder).

 

Car l'humain n'est pas infaillible : il y a le sérum de vérité, l'ordinateur lui ne connaît pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est impossible *à l'heure actuelle* de casser la protection (1024 bits est pour l'instant impossible aussi mais sous certaines conditions il se pourrait qu'avec des moyens qu'ont le FBI ou la CIA on puisse la décoder).

Pour nous oui, mais ceux qui ont crée c'est protection les genie en mathematique par exemple... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse pour Axtrane, le mot de passe XP peut être cassé en trente secondes chrono en bootant sur une petite disquette magique, voire un CDROM bootable qu'on trouve tres facilement sur Internet...

J'en doute pas une minute, tout comme les mot de passe d'entrée dans le bios, mais je dirais que dans mon entourage direct, des gens qui savent le faire, y en a pas foule, donc franchement je pourrais me le permettre si j'en ressentais le besoin.

 

Après pour un pc comprenant des secrets ca peut servir....... mais faut pas perdre la disquette.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...