Aller au contenu

pb ac carte d'aquisition TV PCTV de pinacle


sokar

Messages recommandés

Voila, je viens d'acheter une carte d'aquisition TV "PCTV" de pinacle. Je l'ai installée, les pilotes et les programmes également, mais lorsque je lance l'assistant de tests, ttes les étapes se déroulent bien, sauf la derniere étape, ou il me met le message d'erreur suivant :" le test du périphérique a échoué, assurez vous que votre système ne présente pas de conflit matériel (IRQ)....." Je n'arrive pas a résoudre ce pb LOOL.

Dc si vous aviez une idée, sasrait avec plaisir que je les essayerai ;-)¨ :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c t efectivement sa ;-) :applaudir2: LOL... mais maintenant G un autre pb : je n'ai pas de son , J'ai essayé de relier la sortie audio de la carte pinacle a lentrée micro de la carte son, le son est la, mais avec une qualité exécrable :decoiff: ..;auriez-vous une idée ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrée de ligne , c'est une prise interne ça non ? Parce que j'ai bien vu ced type de prise a l'interieur, mais je n'ai pas le cable, et en plus, lles connectons sur la carte PCTV et sur la carte son ne sont pas du tt les memes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

l' entrée ligne et avec les connecteurs externe de ta carte pc tv

tu doit avoir une prise pour ton cable d'antenne une prise svhs et une prise jack 3.5 pour la sortie ligne qui doit etre relier par un petit cable fournie avec la pctv vers la prise micro ou entrée ligne de ta carte son.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est justement ce que je voulais dire quand je disa_is que j'avais branché la carte pctv sur la carte son : en fait , il y a une sortie jack sur la carte pctv que je relie avec l'entrée micro de la carte son, mais la qualité de son est pitoyable en faisan ça :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de trouver : en fait javais bien branché sur la bonne prise, mais la prise micro causait des interférences, donc je l'ai desactivée, et maintenant tout marche

 

MERCi a tous :applaudir2: :applaudir2: :app :biere: laudir2: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEE dsl c'est toujours moi :voila: . Le pb avec le son est résolu, mais maintenant je dois faire face a un autre pb :??: :

Je n'arrive a avoir que les chaînes franàaises (j'habite dans le nord et j'aimerais pouvoir regarder /enregistrer les chaînes belges) Mais lorsque je fais "ajouter", que je change et met "belgique" puis le canal, il n'y a ni image ni son .

Quelqu'un aurait-il déjà eu le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...