Aller au contenu

Boutique [CENSURE]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé par hasard sur ce site. Et vu le prix des cartouches d'encre, je me suis dit : "pourquoi pas essayer".

Eh bien franchement je ne suis pas deçu, je vous le recommande sans hésitation. (pourtant je n'ai pas d'action).

 

J'ai commandé 8 cartouches pour ma CANON I350, et 4 jours après le colis était là, emballage nikel, et qualité TOP. Tout cela pour le prix de 2 cartouches ailleurs.

En plus je les ai contacté par e-mail pour une info concernant un disque dur : réponse dans la demi-heure qui à suivie. :applaudir2:

 

A vous de voir, et éventuellement donné votre avis.

 

Voila le lien :

 

[CENSURE]

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 minutes de recherches sur la toile, cela ne fait aucun doute, ce monsieur est bien le (ou l'un des) responsable(s) dudit site. Apparement il ne dispose d'aucun budget pub pour faire connaitre sa boutique et prefere venir spammer ici discretement les forums. Belle image de la vente en ligne. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

 

Je suis tombé par hasard sur ce site. Et vu le prix des cartouches d'encre, je me suis dit : "pourquoi pas essayer". 

Eh bien franchement je ne suis pas deçu, je vous le recommande sans hésitation. (pourtant je n'ai pas d'action).

 

J'ai commandé 8 cartouches pour ma CANON I350, et 4 jours après le colis était là, emballage nikel, et qualité TOP. Tout cela pour le prix de 2 cartouches ailleurs.

En plus je les ai contacté par e-mail pour une info concernant un disque dur : réponse dans la demi-heure qui à suivie.  :applaudir2:

 

A vous de voir, et éventuellement donné votre avis.

 

Voila le lien :

 

[CENSURE]

moi je le crois le gars.

il a l'air sincère.

 

par hasard, un jour il surfe et il tombe sur son site.

il fait la commande, et 4 jours plus tard, il recoit les produits qu'il aurait pu emmener le jour même chez lui.

mais il a fait travailler son service commercial, sa gestion, son expedition, la poste, et en plus ca lui a fait un joli cadeau, et une surprise en plus... car quand il a recu le colis, il a du se dire.. mais QUI CA PEUT BIEN ETRE QUI M'ENVOIE CE CADEAU ?

 

 

encore une bien belle histoire.

 

 

au fait, c'était quoi ce site de fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le gar est de mauvaise fois :frenchy:

 

c'est gros comme un château (je sais on dit maison mais ct pas assez gros :frenchy:)

 

et la preuve c'est qu'il n'est pas revenu en deux mois.

 

bien joué rp :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas le meme site :non:

 

 

Nous affichons les pub INK Club depuis un certain temps déjà (par roulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis interressé pour acheter des cartouches chez InkClub . Les prix sont forts abordables . Est-ce un bon choix ???? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...