Aller au contenu

avec quoi


Messages recommandés

voila je me demande comment on fait pour pouvoir mettreplusieurs film sur un support dvd en sachant que je viens de les encoder avec tmpeg (vcd).

es ce possible de mettre plusieurs film ? et que mon lecteur dvd le lise ?il lit les vcg ainsi que les dvd-r-rw.

merci de votre aide. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait si je veux creer un vcd avec tmpeg je l'encode ... maiss ensuite je dois absolument mettre le film sur 2 cds .

alors je voudrais savoir si au lieu de le mettre sur deux cd-r , il ne serais pas possible de le mettre sur un support dvd-r.

mais alors il me restera de la place sur le support dvd et je voudrais mettre un ou deux autre film sur le meme support .

j'espere que tu comprends ? :coolspot: :decoiff: :coolspot: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si je comprend bien, tu veux mettre plusieurs VCD sur un DVD. :heu:

 

Malheureusement pour toi il y a juste un petit problème de compatibilité, le VCD c'est du mpeg1, et le DVD c'est du mpeg2, alors a moin que tu réencode tes fichiers mpeg1 en mpeg2 avec "Ulead DVD Movie Factory" qui va te recréé des fichiers IFO et VOB qui sont la structure de base du DVD. :/

 

Maintenant si tes films ne sont pas trop long (+/- 1h30 voir 1h40) tu peut toujours utiliser dvd2one pour créé une structure avec deux films que tu pouras en suite graver sur un DVD-R. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tes films ne sont pas trop long (+/- 1h30 voir 1h40) tu peut toujours utiliser dvd2one pour créé une structure avec deux films que tu pouras en suite graver sur un DVD-R.  :voila: 

 

Apparement tu n'as pas bien lu la derniére partie du message, j'ai pas dit que c'était impossible, puisque je t'ai donné la procédure a suivre, maintenant si tu croyais pouvoir mettre plus de deux films, alors c'est raté. :dingue:

 

Déjà quand mettant deux films la qualité va s'en ressentir, alors en mettre un de plus, tu auras la qualité d'une vieille VHS usée. :/

 

Maintenant si tu as les DVD originaux, je ne voit pas trop l'utilité de les réencoder en VCD, comme te la fait remarquer Denix, mais si tu veux tu peux quand même mettre deux films sur un DVD en utilisant dvd2one en mode "join". :voila:

 

Denix Ecrit le Apr 5 2004, 11:52 AM

  slt

je en vois pas l interet de mettre des films sur dvd en format vcd alors que tu pourais les faire en format dvd mailleur qualité   :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...