Aller au contenu

pentium ou amd je c pa koi faire!


nickkang2000

Messages recommandés

:frenchy: ah ben tu prends AMD athlon xp 2500+ barton :)

donc possible ca nikel overcloking amd xp 2500+ @ 2,8 Ghz ( sais pas

 

amd => j'ai un température 35°c mais parfois atteint 60°c (brûlé).

intel (P4) => l'intel est tjrs trop chauffé au 40°c qui touché la carte mère

 

alors ?

 

AMD is PoWWwwwwa !  :bou:  :cool:

 

pourquoi ?

 

parce que les marchandises sont ki couté bcp moins cher que l'intel doit le prix du cher

 

 

:voila: voiluuu  :voila:

 

si tu veux posé au question

 

:D

Houla, encore un grand expert de la langue française. :lol:

 

En plus, si j'ai bien compris, il semble dire que les INTEL ont des problèmes de surchauffe comparés aux AMD :roll: . En plus de parler petit nègre, il n'y connait rien en PC. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

a puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!!

Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!!

Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

a puissance egale les AMD ont plus puissance mais chauffe plus que les P4 il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!!

Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!!

Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol)

Salut

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109

 

 

au revoir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!!

 

-les AMD sont plus stables a l'o/c> fauX :non: intel comme amd ont tous 2 des series performantes comme le 2500 barton ou le p4 2.4c

-les p4 ont une duree de vie plus longue> t'as des preuves?car a moins qu'on les o/c à mort les 2 sont increvables dans des utilisations normales :yais:

Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton

 

faux un 2800 barton n'est pas cadence a 2.8 ghz :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

a puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!!

Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!!

Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol)

 

Sa commence a partir en sucette... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis desoler mais le p4 prescott chauffe et vas chauffer + qu un atlhon xp/barton....qd on vois la puissance calorifique degage :decoiff: tout ca parceque intel na pas encore resolu le probleme de semi conducteur et de jeu d instruction ca fout un peut les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour tous les gars mais moi j ai bien reflechi et je prefere rester chez intel je v m acheter un p4 3.4ghz fsb 800 voila! :yais:

par contre je me suis renseigner pour mon p4 2.4ghz avec la pin petez et c bon si il tourne encore c parce ke la pin fai encore contact et aussi parce ke j ai du bol ! :voila: car ca doit etre une pin ki ne fourni pas les instructions ke je lui demande mais bon a voir avec le temps ! (info de micro concept a villeneuve d ascq) donc voila bon j ai abreger l explication car normalement c plus long ke ca :) mais g la faineantise d ecrire! lol voila en tous ke vous etes tous tres cool ! merci pour vos reponse! :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais:

et surtout ke ca parte pas en sucette! lol peace :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...