Aller au contenu

Plusieurs versions d'office sous XP


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite installer plusieurs versions du pack office sous windows XP mais le problème est qu'elles interfèrent entre elles et sous 97 on se retrouve avec une boîte de dialogue XP.

comment résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution.

 

Ce que tu veux faire est completement stupide. :marteau:

 

Tu as peut-être tes raisons (je doute qu'elle soient bonnes) mais cela reste stupide.

 

Désolé d'être brutal mais autant te le dire franchement : tu perds ton temps. Estime toi encore heureux que les différentes versions ne font qu'interférer entre elles. C'est déjà un miracle qu'elles fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit ? c'est nouveau d'autant plus que nous sommes organisme de formation donc les licences nous les avons toutes, donc je ne vois pas où est l'interdiction, c'est stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles qu'elles soient, ce que tu veux faire est mauvais et interdit, un point c'est tout.

Jolie ouverture d'esprit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question, je ne sais pas si c'est possible même si les différentes versions sont installées dans des répertoires différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : Ce que tu veux faire est completement stupide.

Mais c'est toi qui est complètement stupide.

 

Je comprends les utilisateurs des anciennes versions d'Office qui ont besoin de fonctions qui n'existe plus sur Office XP.

 

Pour installer tes logiciels sans souci, il faut commencer par installer la version la plus ancienne et après Office 2000, et XP pour les installer le mieux c'est de créer un répertoire à part et de faire pointer l'installation dessus.

 

et lors de l'installation avec Office XP cochez bien la case Conserver les anciennes versions car sinon Office XP efface les anciennes versions.

 

Voila j'espère que ça devrait aller.

J'ai déja installé plusieurs versions sur mon PC et j'ai jamais eu de problème, la seul chose est de faire gaffe que Windows Installer ne pête pas, surtout faire attention à l'ordre d'installation

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

quand tu installe les differentes versions d'office, specifie des rep d'install different pour chaque versions, et tu devrai pouvoir les lancer sans prob particuliers.

 

a+

 

ps : combien de version fait attention certaine version marche mal sous xp les plus anciennes ! mais dit moi lesquels et on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui répondent pour dire des choses intéressantes (pourquoi répondre pour ne rien dire ?).

 

En fait, nous sommes organisme de formation et avons donc besoin de toutes les versions en fonction de la demande et afin d'éviter trop d'installation et désinstallation. Nous avons essayer d'installer de la plus ancienne à la plus récente sans succés et aussi les installer dans des répertoires différents pareil au niveau résultats.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

euh juste de memoire la derniere version de office prends tjs la compatibilité de autre version non ?? et en plus ameliore la version ???

Certaines bases créées avec Access 97 ne sont plus lues avec Access XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...