Aller au contenu

VENTIRADS UNIQUEMENT


KooKLooK

Messages recommandés

Voilà, j'ai décidé de partir un autre forum sur un sujet déja vu, mais quoi, il fallait que je spécifie "qu'il ne me reste plus le choix" je suis stocké avec 3 modèles et il faut bien que quelqu'un m'en suggère un parmi les suivants:

 

Thermaltake Volcano Silent Boost

 

Cooler Master Aero 7+

 

Thermaltake Extreme Volcano 12

 

:??:

 

Je veux seulement que vous me dites lequel fait le moins de bruit "dB" et lequel refroidit le mieux.

 

Et que vous me donniez d'autres raisons qui approuveraient mon choix.

 

Merci pour me l'aisser insister sur se sujet, se sera le dernier "sur les Ventirad" lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st: Je veux Overclocker (O/C) mon AthlonXP 2600+ Barton 333FSB 512KB L2 Cache (1.91GHz).

 

2st: Je veux l'o/c à un 3200+ 2.3GHz 400FSB.

 

3st: J'ai le ventirad d'origine (celui qui venait avec mon CPU) AMD.

 

4st: J'ai une carte-mère Asus A7V600.

 

5st: J'ai tenté d'o/c mon CPU à un 3200+ (avec ventirad d'origine) mais je reste que 2-3 minutes dans mon bureau et d'un coup sa redémarre (à mon avis à cause de la trop haute température).

 

6st: J'ai de la DDR400 PC3200 (400MHz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: SLK-900 C'est juste le Radiateur, ce ne sont jamais les radiateurs qui font le bruit mais les ventilateurs. Quand t'achète un SLK-900 t'a aussi besoin d'acheter un ventilateur à part comme un Papst ou un Noiseblocker S2 92mm etc...

 

Je ne pense pas que le bruit vienne du Radiateur n'est-ce pas??

 

Et je trouve trop cher les Thermalright SLK-900u etc.... tout la série, c'est comme 70 euros et il faut ajouter un ventilateur donc...

 

je veux pas de SLK je veut seulement ceux dont j'ai mentionné tentot (parmi les 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas de thermalright et pas payer ====> ne fais pas d'oc

j'ai reussi a passer un 2800 en 3200 avec le ventirad d'origine mais dans une tour bien ventiller donc assez bruyant et le proc avait l'air tres bon

 

mon 2500 delocker tourne en 3200 avec un slk800+s4 pas silicieux dans un boitier lanfire mais bon faut pas revez il chauffe dure 51 en idle a 1.75volt depuis bientot 1 ans rock stable pas de l'oc qui te fait tout planter des partie de nfs underground de plus de 10H par jour sans soucis

 

 

enfin faut pas revez sans investir un minimum l'oc n'est pas envisageable de facon stable et durable faut mieux acheter direct un plus gros proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltake Extreme Volcano 12

Surtout pas celui-là , j'en est entendu un tourner hier , c'est un vrai airbus ce machin.

 

La paix royale c'est un SLK avec Papst dessus.

Refroidissement constant et sans bruit.

 

Mon XP2000+ tourne à 35°C MAX avec un SLK800(un petit modèle) et un Papst 80mm.

 

ALors si tu prends un SLK plus gros et un Papst 92 ce seras encore plus nikel.

 

Y'a pas 50 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...