Aller au contenu

Votre avis


GUIZMO

Messages recommandés

Tout depend du prix que tu veux mettre. En general Plextor et Pioneer sont plebiscité. Plextor est plus chere mais a des avantages comme les deux ans de garantie sur site (ça marche bien, j'ai pu tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en savoir plus : va sur CDRINFO

 

Il y a plein de tests, apres il faut voir les a coté : Plextor est plus cher mais un SAV irreprochable, j'ai pou l'utiliser cette semaine : graveur expédié lundi (DHL est venu le chercher au frais de Plextor), retour aujourd'hui (et encore j'aurais pu l'avoir hier si DHL n'avait pas mis autant de temps, ils l'ont eu hier). Tout ça pendant deux ans !!

 

Si tu attends un peu mai/juin le PX712A devrait arriver : une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

inconditionnel de plextor depuis longtemps, je me verrai mal te conseiller une autre marque et vier a raison le sav et trés performant et rapide.

mais si tu n'est pas presser vier dit encore une bonne chose attends la sortie du ,ouveau plextor.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Apr 10 2004, 09:31 AM

 

SONY - PIONEER - PLEXTOR ==>  :yais:

 

BTC - IISONIC - MSI - TRAXDATA ==> :beurk:

 

Entiérement d'accord avec toi. :dingue:

 

Si j'ai ajouter les autres marques :beurk: c'est pour faire un pied de nez a certain. :ooo: car apparement il y a encore qui n'ont compris. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier graveur fut un Nec 1300a qui fonctionnais très bien mais avec des DVD vierge de marque reconnu (Verbatim etc etc)

Je suis donc passé au plextor car ayant un Graveur de Cd plextor qui n'a jamais connu de problème avec tout type de CD vierge, j’ai craqué pour un plextor 708a

 

J'ai reçu le graveur Jeudi et les DVD vierge acheté chez Nierle de marque prodye (DVD+R) ne passant pas avec le Nec tout firmware confondu sont passé avec le plextor par contre j'ai un bug avec easy cd 6 je n'ai pas le vitesse affiché quand je souhaite gravé quelque chose j'ai mit la dernière version easy cd 6

Mais avec nero et alcool c bon

 

Pour ce qui est des DVD+RW j'ai acheté les Memorex et passe pas avec le nec ni le plextor j'ai été vraiment surpris quelqu’un a t'il eu les même problème ?

 

Pour easy cd 6 si quelqu’un a une solution ?

 

Merci

 

PS:ayant comparé la liste de media compatible sur le site de plextor et Nec, le plextor est largement au dessus et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...