Aller au contenu

Final Fantasy XI


scottsummer

Messages recommandés

franchement je le regardait venir d'un mauvais oeil

et puis j'ai essayé

 

son seul défaut : il est en anglais !!!!!

(et aussi il faut un pc de tueur pour qu'il fonctionne sans sacades - mon p4 3.2 avec ati radeon 9600 rame a mort dans les ville quand il y a trop de monde)

 

bref : :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

(et aussi il faut un pc de tueur pour qu'il fonctionne sans sacades - mon p4 3.2 avec ati radeon 9600 rame a mort dans les ville quand il y a trop de monde)

 

bref :  :yais:

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mais c normal puisque c un mmorpg

par contre le background est tres dévellopé

le monde est immense

les possibilité de jeux sont énormes

 

pour les défauts : c'est long pour faire progresser son personnage

 

 

je revient un peu sur ce que j'ai dit tout à l'heure :

ça rame quand il y a trop de monde, ce qui est tout à fait normal puisque aujourd'hui aucune carte graphique ne peut prendre en charge énnormément de personnages simultanement (a moins d'avoir une ati radeon 9800 XT et encore) mais c'est un probleme général sur tous les jeux de ce type

 

et quand je dit que ça rame c'est uniquement dans les villes aux heures de pointe

et il faut dire aussi que je joue avec tous les parametres au maximum au niveau qualité d'affichage ...

 

quand à la version PS2 : dans les meme conditions ça rame autant voir plus

et honnetement pour avoir vu les 2 versions y a pas photo : la version pc est beaucoup plus belle

 

 

 

"En même temps, les points fort des final fantasy sont l'histoire et les perso charismatiques, dans le 11, ce n'est pas le cas "

il faut pas le prendre comme un final fantasy, il est clair que square s'est servi du nom pour attirer l'attention

c'est un mmorpg et de tous ceux qui sont jouable actuellement il me semble bien qu'il soit le meilleurs sur bien des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je pose surement ma question un peu tard mais bon tant pis...

 

J'aimerais savoir, à propos de ce jeu, et même des autres MMORPG, si on peut les installer sur 2 PC ou plus, tout en gardant le même compte... enfin tout en payant que pour UN compte...

D'autres part j'aimerais savoir s'il vous plait, comment ça se passe exactement pour le paiement. Il me semble avoir vu qu'il y avait plusieurs moyens mais je suppose que ça retombe toujours sur le système de la carte bancaire si j'ai bien compris non ?

 

Et est-ce qu'il faut un paramétrage spécial au niveau du pare-feu et/ou du routeur ? Je demande car j'ai une Livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tiens, je profite de ce post sur Final Fantasy pour passer un petit coup de gueule : Je viens d'acquérir un épisode de la grande série conccurente des Final Fantasy et honteusement jamais sortie en France jusqu'à aujourd'hui : je veux bien sûr parler de Dragon Quest 8 sorti aujourd'hui.

Après quelques minutes de jeu ce midi j'ai pu aboutir à une conclusion : Va falloir que je quitte mon emploi et que je mette fin à toute vie sociale pendant un bon moment tellement il a l'air fabuleux.

 

Reste un point qui m'enerve et qui est commun aux derniers Final Fantasy sortis : POURQUOI pour notre version PAL ils nous collent TOJOURS les voix US !! ranting.gif

 

Ou si vraiment si ça leur bouche le c.. de nous laisser les voix jap originale, qu'ils nous mettent une option pour désactiver les voix. C'est insupportable ces voix de canards :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me lourde avec FF c'est qu'ils ne les sortent plus sur PC (excepté le XI)... Le XII, qui devrait sortir l'année prochaine en Europe (d'après plusieurs sources) me tente bien mais je n'ai pas de PS2 et en acheter une exprès pour un jeu, ça ne me tente pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...