Aller au contenu

copy de dvd ?


bizzbizz

Messages recommandés

et bien salut la gang , je vient de faire l'achat dun graveur de dvd :genre lg 8x multi format model 4081b .

 

je suivi vos directive en se qui a trait a la protection et tout a lair de bien fonctionner,

 

mon probleme est que jai copier le dernier de la matrice, suite a la copy ,

 

je le mais dans le lecteur de salon tout va bien mais après 2 écoute y se mais a faire de la mozaique ou gêle ...je lais essayer chez mon frere pis un petit logo a gauche en haut du téléviseur cd brissé s'affiche !

 

pouvez vous maider a consevoir de vrai copy de dvd car je suis tout frais sorti du four dans la copy de dvd pour ma bibliotheque personnelle .

 

merci ! et jaime bien se forum car il ma bien aider pour débuter ma premiere copy qui est celle que je vient de vous décrire ,hehehe merci encore de votre future aide ..a bientot cher amis :coolspot: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copy de sauvegarde pour moi car jai trois petit a la maison pis ses po de tout repos ,car petit anecdote ! un matin jai du démonter mon lecteur de cd car il avais un biscuit au brissure de chocolat dedand,hahaha pis sais vrai !

 

sa fait que plus de protection ses po du luxe car au prix qui sont le dvd dans mon bout genre www.futureshop.ca français bien sur tu va comprendre!

 

merci au moin d'avoir répondu a ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux utiliser clone dvd, qui est pas mal, ou alors, perso j utilise record now!

jai jamais u de prob avc, mais garre au protection, de ce côté la, clone dvd n'est pas mal.mais aten l avis des autres parceque moi la gravure, je suis "un débutant avancé".[mais je reste un débutant]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ben je ne vois pas trop le probleme hormis le fait que si le dvd passe bien 2 fois de suite il n y a pas de raison qu il ne passe pas une 3eme sauf si un de tes enfants est passé par la et t a rayé le dvd par exemple :heu:

En ce qui concerne le dernier de la matrice ben je ne puis répondre car nous ne l avons pas encore en france ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mmm:

Comment ca vous lavez pas encore en france ?

 

pourtent il est en français ici ,au quebec !

 

pour ceux qui ont des demande a me faire ben mon addresse email est

 

johndo835@hotmail.com

 

bye les amis et merci encore de vos réponse hehehehe chu bien heureux la !

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuse personne savent que les copies de films ou autre peuvent être lu 2 ou 3 fois mais ce n'est pas sûr à toutes les lectures car il faut savoir que si le dvdr est de mauvaise qualité, à force de lire, il s'abimera à cause du laser du lecteur dvd qui chauffe le dvdr et le fait ondulé ce qui cause souvent les gèles d'écran et bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...