Aller au contenu

Encore un DRU 510A qui vient de lacher...


mcguss

Messages recommandés

Salut à tous,

 

et bien oui, cette fois il s'agit du mien, il n'avait que 8 mois de service, et pas d'une intensité extrème (en tout et pour tout une 50 de DVD, a peine 6 DVD/mois)

 

Le problème est assez récurant, c'est la classique Diode qui n'arrête pas de clognoter, et impossibilité d'ouvrir le tiroir, le problème est surnvenu lors lde la gravure d'un média, le graveur etait en écriture du Lead In (je grave avec nero), et puis Oh surprise, je vois sur l'écran que la gravure à échoué, je regarde le graveur, et la je comprends que ce qui se passe est assez grave (je tient à signaler qu'il s'agissait toujours du firmware d'origine, peut être aurais je du le mettre à jour, mais ensuite on m'aurait peut être dit que le problème serait probablement venu de là ...

 

 

J'ai contacter le SAV de SONY Belgique, je doit encore les recontacter demain, il voulaient que je rebranche le graveur sans brancher la nappe IDE, ça n'a rien changé, c'est toujours le même bordel

 

Je me rejouis de voir combien de temps il vont me garder mon appareil, en espérant qu'il me rende celui que je leur ai envoyé, mais ça c'est une autre histoire

 

je vous tient au courant

 

@+

 

 

Mcguss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut à tous,

 

le dossier évolue un peu, après avoir contacté le SAV Sony Belgique, ils envoient DHL recupérer le graveur sur mon lieu de travail (c'est un arrangement) et m'ont dit qu'il fallait compter +/- 10 jours ouvrables avant de pouvoir récupérer l'appareil

 

Je leur ai également demandé si un solution a plus long terme avait étée trouvée pour solutionner ce problème recalcitrant qu'est cette fameuse diode qui n'en fini plus de clignoter bloquant ainsi l'ouverture tu tiroir, eh bien pensez vous , que neni absolument rien, ce qui veut dire que mon appareil pourra de nouveau me lacher sans que je puisse rien y faire, mais à ce moment là, on sera hors garantie, vous me suivez ?

 

@+

 

Mcguss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un sony dru 510 depuis 8 mois, graver 700 dvd originaux :yais:

 

et ZERO bleme jamis un pete niquel donc c'est comme tout

 

Toi tu achete une clio neuve ton voisin aussi, ba tu ne sai pas pourquoi toi tu est au garage et ton voisin jamais

 

ce graveur est tres bon et j'en fait de la pub :cool: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jpense qui ya mieux largement : Les PIRATES :niarf:

 

moi g mes 700 originaux "OUI MR" yen a qui en ont autant .....

 

et voila sauvegarde terminer jsuis content un boulot de fada :heu: mais content de la qualité des copie avec dvd shrink zero error :yais:

 

donc j'en fais 4 certain soir et week end zero ! tout un programme !

 

dernier fait matrix 3 :yais: j adoooore ce film trouver sur http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront pour les connaiseurs ....

 

bye :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jpense qui ya mieux largement : Les PIRATES 

 

moi g mes 700 originaux "OUI MR" yen a qui en ont autant .....

 

et voila sauvegarde terminer jsuis content un boulot de fada  mais content de la qualité des copie avec dvd shrink zero error 

 

donc j'en fais 4 certain soir et week end zero ! tout un programme !

 

Franchement on en a rien a foutre de ta vie !!!

Tant mieux si tu graves 100000 DVD par jour, on s'en bat les couilles.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa !!,

 

ça s'annime par ici,

 

uniquement pour vous dire que le SAV Sony Belgique à été super rapide, DHL est venu enlever le graveur défectueux lundi 19 avril dans l'après midi, et le retour s'est fait le vendredi 23 dans la journée (à peine 4 jours alors que l'opérateur du SAV en annoncait 10 jours ouvrables, pas mal non?) j'ai eu l'occasion dse lire ça et là que certaines personnes avaient du attendre plus d'un mois avant de pouvoir récupérer leur matos ...

 

Bon, il va falloir reprendre les vieilles habitudes et graver un max

 

@+

 

 

Mcguss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy , ca fé un baille que je vient ici

 

et c la 1ere fois qu'un ptit con ose me faire chier ici alors que j'aide quand je peut

 

 

donc ta vie je men bas les couille aussi , je te merde toi et tes ptites burnes

 

et didonc la femme qui te suce doit aimer boire a la paille :yais:

 

 

putain cha fé du bien de se lacher sur des cons :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...