David.G Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Hallucinant, un fps de seulement 96ko Je ne sais pas comment ils ont réussi cette prouesse, mais bravo à .theprodukkt voilà le lien :) http://www.theprodukkt.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Apparament ca ne fonctionne pas sous Win2k (testé à l'instant au boulot) à moins que ca vienne de la carte graphique qui est completement à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2004 3. system requirements ---------------------- .kkrieger requires a relatively high-end machine to run properly. To be precise: - A 1.5GHz Pentium3/Athlon or faster. - 512MB of RAM (or more) - A Geforce4Ti (or higher) or ATI Radeon8500 (or higher) graphics card supporting pixel shaders 1.3, preferably with 128MB or more of VRAM. - Some kind of sound hardware - DirectX 9.0b Il faut directX 9.0b ;) je suis bloqué, une porte s'ouvre mais je ne peux pas passé, surement un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 il faut une CG directX 9. L'équipe de The produkt n'en est pas à son coup d'essais. C'est eux qui avaient fait une démo terrifiante en un minimum de poids, il y a 3/4 ans déjà. Ce sont des bêtes. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Belle prouesse, mais quel est l'intérêt ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 A montrer que l'on peut faire quelque chose pour moins de 4Go, faudrai qu'ils fassent un jeu complet pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Belle prouesse, mais quel est l'intérêt ? :??: c'est aussi un peu pour les 56k qui ne peuvent pas télécharger des démos de jeux... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Le but ? Une bande de demomakers, des passionnés, des fondus de l'informatique, mettez-les ensemble, et voilà, optimisation de code pour se détendre entre 2 développement, "pour le fun". :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 il faut une CG directX 9. L'équipe de The produkt n'en est pas à son coup d'essais. C'est eux qui avaient fait une démo terrifiante en un minimum de poids, il y a 3/4 ans déjà. Ce sont des bêtes. :biere: Absolument, une très belle démo dont je me souvient parfaitement et qui à laissé présagé des très bonnes choses ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Pour mémoire, voici le fichier qui avait fait parlé de lui : http://www.geocities.com/dj_man_x/download...os/fr08v101.zip bon visionnage ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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