Aller au contenu

OVERCLOCKING P4C 2.6


GUIZMO

Messages recommandés

j'espere que tu tourne au moins avec de la pc 3200

ça marche quand meme sans, mais bon c'est moins performant :o

on vient de me livrer mon PC bureau hp compaq, P4 3Ghz, 1Giga de RAM..

je regarde en detail et ho !! c'est de la PC2700... en asynchrone.

 

je passe qqs bench et ca reste qd même de la bombe

au dessus d'un XP3200+ .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui GUIZMO monte ton fsb dans le bios et sinon tu peut utiliser la methode de % que t'offre le bios.5%.10%.15%

 

mais personnellement j'ai fait des test avec la meme config que tu possede et le mieu est de monter toi meme le fsb et je peut te dire que le mieu et le plus stable que j'ai ete chercher avec le 2.6ghz c'est 3.32ghz ce qui veut dire que le fsb est a 160mhz et le voltage est a 1.650v mais si tu as de la bonne memoire essaie de passer par dessus le 166 pour te rendre jusqu'a 175mhz et au mieu 200mhz mais je craint que tu sois toujours aussi stable meme avec un haut voltage.

 

 

monte de 5mhz a la fois et a chaque fois tu passe un test de memoire avec memtest86 ce qui te confirmera si ta memoire et ton processeur sont stable puis reste a savoir le voltage moi je te conseille de l'augmenter a tout les fois d'au moin 0.025v mais une fois que tu aura trouver le niveau de stabiliter que tu desire redescend le voltage peu a peu jusqua ce ca plante et de la donne lui en 0.050v et tient le la tout en essayant de ne pas faire chauffer ton processeur.

 

ca devrait bien aller. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

p4c800 de luxe p4c2600 mémoire pc 3700 2disk en raid 0 un watercooling kolance et 2 vetilo suppl.avec une bonne alim et ces 2 ventilo

passer le fsb à 255 avec désincro mémoire qui ne passe pas les 255 et possibilité de passer à 260 max

résultat à 255 le p4c800 toune à 3.333go depuis presque 1an sans soucis mais il est vrais quand on ajoute le prix de tous les élément cela fait un peut cher

Tu dois en désincronisant la mémoire si tu dépasse ses limite le mettre sans encombre au allentour des 3.0 gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...