Aller au contenu

PC personnalisable


gégé50

Messages recommandés

Salut Gégé50.

 

Peux-tu nous mettre un lien Internet s'il te plais ? Je ne vois pas de quelle société il s'agit.

OK Conrad: :hello: je ne connais pas, ça paraît pas trop mal au premier abord, à voir si le montage est bien fait ou la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai été voir ton site web pour Personnaliser un PC

 

Les pièces sont toutes de la "Bas-de-Gamme" toutes cheap (les plus mauvaises)

Meme pour le config #4 (Pour les Gamers) "à la folie" comme c'est écrit, moi je m'attendait à une Radeon 9800 PRO 128MB au moins pour ce prix là...

Avec une 9600 PRO 256MB je ne pense pas que tu puisse jouer à FOND aux jeux récents, moi qui a une 9600 XT 256MB je ne peux pas mettre tout à HIGH tout au plus élevé et ne pas avoir de lagg (ralentissement du jeu).

 

Je te conseil au plus fort un autre magazin ou il y ait plus de choix et que tu puisses prendre une meuilleur config (personnalisée) comme:

Radeon 9600 XT 128MB/256MB

Radeon 9800 PRO 128MB

GeForce FX 5700 Ultra

GeForce FX 5900 XT

 

Plus de cartes-mères meuilleures qu'une petit "Asrock" ...

comme:

ASUS A7V600/A7N8X Series

GIGABYTE 7NPro2 Etc...

ABIT NFS-7 rev.2

 

ET D'AUTRES MEUILLEURES PICES QUE ça!

 

 

[Message édité par SEB]

[Ce n'est pas parce qu'une configuration ne vous convient pas ou, qu'elle vous semble chère qu'il faut insulter les magasins]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, ils sont clairement tournés vers le bas de gamme.

 

Mais soyons objectifs, ça peut parfaitement convenir à des utilisateurs peu exigeants. Et puis certains assembleurs proposent la même merde en la faisant passer pour le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

bon étant bien placer pour juger de la concurences, je peut dire que les superlatif que l'on voit sur le site ne sont pas en concordance avec les produits.

 

je n'ai pas verifier les prix, mais je pense que tu peut trouver mieux sur le net si tu veut acheter par ce biais.

 

pour le reste il sont peut etre trés serieux, mais je trouve dommage de vouloir faire passer un produits pour ce qu'ils n'est pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de KooKlook me fait un peu penser à ce qu'on trouve sur les forums auto où il y a toujours un gros c.. heureux proprietaire d'un M3 ou Subaru Imprezza pour casser du XSI....

 

Maintenant, avant de monter mon PC avec un pov' Asrock, j'ai trouvé l'article suivant, ou sont mis en comparatif le TOP et l'Asrock...

Asrock VS Abit en NForce 2 (le retour) et Dual Band (double impact)

 

Alors j'ai fait le choix de l'economie, et là: no Soucy, alors vu l'ecart de prix et de performances.... pour moi y a pas photo

 

et avec la difference j'ai pu m'offrir un Radeon 9700Pro (merci ldlc pour tes promos).

 

Par contre c'est vrai qu'assimiler le 9600Pro à l'arme absolue, c'est un peu moyen meme si c'est un super produit.... mais bon, faut les vendre aussi les 9800XT :/ qui à eu seul coute + cher que le reste du PC.

 

Enfin bon, tout ça pour dire qu'heureusement que certains fabriquants depensesnt des fortunes pour faire croire à certains que le Nforce rallongera la taille de leur pénis (c'est pour rire, mais c'est un peu vrai quand meme)... et bien entendu avec le dual Band ....

 

Sur ce, faites gaffe aux conneries que vous pouvez ecrire.

 

ps: Mon Asrock à 40 euros, c'est pas une arnaque mais un A7N8X de Luxe à 110 euros pour cahuete de patate en plus, c'est de l'ar... euh du marketting. :)

 

euh, sauf pour l'overclockage, car Asrock y connait po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires les amis, jusqu'ici j'ai toujours acheté chez un assembleur local, mais quand je vois ses prix on peut être tenté de trouver moins cher sur le net, exemple: quand j'ai voulu changer mon graveur CD contre un DVD, au mois de juillet l'année dernière, il me proposait un pionner -rw pour 500 € alors qu' à ce moment là j'en ai trouvé un chez rue du commerce, universel le 106d pour 220€ (bulk), c'est quand meme pas pareil.

Je ne suis pas très doué question matériel, mais il suffisait de tirer le cd pour mettre l'autre à la place et ça c'est pas trop difficille.

C'est vrai qu'une config compléte de bonne qualité sur Internet, à part dell qui fait beaucoup de pub (je ne le sens pas vraiement), ce n'est peut-être pas si facile à trouver !.... :voila:

Merci de vos tuyaux, tous les avis sont toujours bons à prendre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le probleme est que tu sembles chercher la bonne affaire (comme ton graveur avec RDC). :dingue:

 

Alors, si tu t'en tiens aux commentaires de gens qui ne jurent que par Ferrari, forcement il y a beaucoup de daube sur le marché...

il n'y a qu'à voir le descriptif de leur matos: ça tient de la vitrine technologique !!!

 

Alors je veux pas pollemiquer, c'est surement mieux que ce que proposent les assembleurs "discount", mais quand tu vois la diff de prix... C'est bien bo de l'Asus Luxus dans de l'Antec Sonata, mais c'est quand meme pas les meme taros qu'un boiter classique qui fera le meme boulot, qui cache ma miserable Asrock qui elle aussi fait le meme boulot... ( :love: Asrock :love: ).

 

Enfin bon, faut surtout savoir ce que tu cherches... pasque c'est toi qui fera le cheque :fume:

 

ah oui, j'adore aussi: du 9600Pro pour des utilisateurs peu exigeants !!!

eh ben, on vous fera pas bouffer de la merde à vous au moins !!! :eek:

 

valà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

thymz, je ne pense pas que avec des raisonement de peiti jaloux de maternelle que tu pourra faire avancer quoi que ce soit dans tes raisonnement.

 

ce n'est pas parceque certain menbre de ce forum possede des "ferrari" comme tu dit si bien, que l'on est mal placer pour donner un avis coherent.

 

d'autres et moi mêmes avont donner un avis a gége il en fait ce qu'ils veut, puisque, comme tu la dit c'est lui qui fait le cheque,

 

mais je pense que tes commentaires ne sont pas assez objectif.

 

quand on demande un avis sur un site marchand, c'est un avis sur le fond que l'on donne pas sur la forme.

 

a mon sens en tout cas.

 

gégé veut savoir si tel site parait bien, on lui donne un avis,

 

mais de la a faire des remarques sur le matos de ceux qui donne leur avis, je ne suis pas d'accord.

 

gégé: je n'ai jamais fait d'achat sur le net "sauf des prog dispo que sur le net",

parce que je priviligie le contact direct et je suppose que dans le secteurs ou tu habites, il doit y avoir ce qu'il faut en revendeur (bon ou mauvais), mais comme sur le net tu fera un tri.

 

compare les prix mais aussi le contact le service, avant va sur le net, sur le site du tribunal de commerce de ta région pour savoir si le mag dans lequel tu souhaite acheter n'aurai pas une action en cours (valable aussi pour les site marchands).

 

en tout cas je fait comme ca avec mes grossiste en matériels info car acheter c'est bien mais il faut un suivi aprés.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jacquot, je ne suis pas dans une grande ville et la plus proche est cherbourg ou j'ai eu mon matériel, mais l'assembleur ou je suis allé est pratiquement le seul à avoir une bonne vitrine. Il a débuté petit avec un service impec. et maintenant il s'est développé et travaille plus avec les administrations & entreprises qui sont de grosses clientes et s'intéresse moins au particulier. Par contre le personnel est au top.

Il y a toujours les grandes surfaces...

Je ne pense pas que ce soit très compliqué à assembler un pc, mais il faut avoir été un moment avec un pro pour voir la façon de procéder et surtout ne pas faire d'erreur dans la compatibilité des composants.

Il y a peut-être sur le site un dossier technique pour pouvoir monter sa config tout seul, surtout savoir quelle carte mère avec tel processeur, telle carte graphique ou carte son, telle alimentation... le choix est tellement étendu.

Pour un graveur, lecteur, c'est plus simple...C'est à mon avis le top de savoir monter sa propre machine.

Je viens de découvrir le site ldlc, c'est pas évident de faire le bon choix dans tout ce qui est proposé.

Actuellement je ne suis pas trop mal équipé, mais vu l'évolution des technologies, comme je suis passionné de photo & de vidéo, il faut du matériel assez performant pour pouvoir suivre...

J'aime bien me documenter à l'avance pour être prêt quand je vais me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je connais bien le prob de ton assembleur , il a du faire evoluer sa clientele pour pouvoir evoluer et perdurer.

 

j'ai moi meme arreter mon mag pour me consacrer au pme/pmi, car plus apte a de meilleur marge, mais le prix ne fait pas tout dans un mag car des fois acheter quelques euro plus chere que le concurents d'a coté ne veut pas forcement dire que le vendeur et un bandit il a peut etre mieux calculer le cout de ces charges et vend au prix qui lui permet de vivre.

mais bon l'inverse et possible.

je continue quand meme a penser que les bon mag sont quand meme encore monnaie courante de nos jours.

et le personnels au "top" comme tu le dit a un prix.

 

pour ce qui et des grande surface tu peut aussi, mais la je ne pense pas que le service du gars de la boucherie qui vient de passer au rayon info soit le mieux.

 

(j'exagere, mais ces presque ca).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je connais bien le prob de ton assembleur , il a du faire evoluer sa clientele pour pouvoir evoluer et perdurer.

 

j'ai moi meme arreter mon mag pour me consacrer au pme/pmi, car plus apte a de meilleur marge, mais le prix ne fait pas tout dans un mag car des fois acheter quelques euro plus chere que le concurents d'a coté ne veut pas forcement dire que le vendeur et un bandit il a peut etre mieux calculer le cout de ces charges et vend au prix qui lui permet de vivre.

mais bon l'inverse et possible.

je continue quand meme a penser que les bon mag sont quand meme encore monnaie courante de nos jours.

et le personnels au "top" comme tu le dit a un prix.

 

pour ce qui et des grande surface tu peut aussi, mais la je ne pense pas que le service du gars de la boucherie qui vient de passer au rayon info soit le mieux.

 

(j'exagere, mais ces presque ca).

 

a+

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...