Aller au contenu

Question a tous les dégroupés !!!


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je suis passé en dégroupé chez Free il y a peu. J'ai le sagem fast800.

 

Au début sur l'ecran de controle de ma bande passante ( le triangle vert) le débit descandant était a 2400Kbds et effectievement j'était environ a cela en passant des test sur internet.

 

ce matin j'ai été surpris de voir que le débit était passé a 4576Kbds !!! et j'ai refais un tets de débit qur le web et je ne suis qu'a 1700 !!!

 

Quelqu'un compred ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

était tu en train de télécharger ?

que t'indique le panneau de controle?

essaie de cliquer sur réinitialiser.

tien nous o courant

alors je clik sur réinitialiser et je suis toujours a 4576 !! par contre j'ai fait un autre test sur un autre site (http://bw.sdv.fr/) et j'ai mesuré 3750 kbits/sec !!! je voudrait bien vous enoyer un screen shot mais je sais pas comment envoyé un fichier perso sur le forum (j'ai un ftp perso)

 

l'autre test je l'ai fait sur ZDnet. J'ai ressayer aussi mais les resultats sont super variable !

 

bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de télécharger un gros fichier (164MO) sur telecharger.com et je suis à 460 Ko/s !!!! Donc je dois bien me situer vers les 4 Mbits !! C impressionant !! pour info j'ai telecharger le fichier en 6 mn !!!!!! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit who is donne (entre autres informations) :

 

role:      Wanadoo France Technical Role

address:      WANADOO FRANCE

address:      48 rue Camille Desmoulins

address:      92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9

address:      FR

phone:        +33 1 58 88 50 00

e-mail:    abuse@wanadoo.fr

e-mail:    technical.contact@wanadoo.com

 

Grillé en flagrant délit de mensonge ? - oui -

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus simple, tu vas là : http://remote.12dt.com/rns/

 

Et tu obtiens le reverse DNS de l'IP, qui indique - pour wanadoo - plusieurs trucs genre la ville ou des trucs dans le genre. Avec Free dégroupé c'est pire : tu as le DSLAM sur lequel est connecté l'abonné, et en prime tu as sa position sur ce dernier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet original le fait que les débits soient variables c'est normal, car lorsque tu es en ADSL 512, à peu près tous les serveurs peuvent t'envoyer des données à 512 kbps, mais là tu es en 3.8 Mbps (4576 kbps en synchro correspondent à 3.8 Mbps "réels"), et donc tous les serveurs ne peuvent t'envoyer des données à cette vitesse, et donc la vitesse est faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...