Aller au contenu

premix : nonnnnnnnnnnnnnnn !


Messages recommandés

ça faisait un bail cmais me revoilà....

 

on va reprendre les bonnes vieilles habitudes en commencant par un coup de gueule !

 

Premix vous connaissez ? sinon, c'est trois gus de la star ac 3. Il ont sorti un single "oui ou non" et même un album. c'est :beurk:

 

j'ai entendu et même vu ça sur tf1 hier soir c'est hallucinant. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que "week-end" mais siiiiiii !

 

dlez le sur kazaa par exemple jsute pour vous faire une opinion c'est réélement :beurk: a ce propos j'ai été très surpris par le si petite durée necessaire à le dler ! c'est qu'il y a du monde qui l'a ce single ! cte folie ! rassurez moi, c'est juste pour écouter comme c'est nul qu'ils le dl ?

 

et que vois je dans les notes des internautes de la fnac ? 10/10 7 fois !!! faite moi chutter cette note c pas possible !

 

et puis maintenant qd je vais sur le site de la fnac jme tappe des conseils personnalisé du style élodie Frégé, Patxi, Morganne.... :eek: :o :beurk:

 

mais où va t-on ?

 

 

ps : 5,03 euros le single ! lol et après les majors se plaine de pas vendre de disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

C'est justement la seule question que les majors ne se pose pas, a savoir la qualité des chansons/musique que l'ont retrouve sur les CD. :heu:

 

La seul chôse qui leurs vient en tête c'es le P2P et le piratage, si piratage il y a, je dirait plutôt sélection des morceaux qui en valent la peine, je me souvient ou il fut un temps sur une compile de 20 titres, il y avait 3 ou 4 titres qui n'était pas terrible, hors maintenant je dirait que c'est 16 a 17 titres qui sont des m.... :eek:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, chacun c'est gout, mais bon on ne peut empecher les autre d'avoir des gout douteux  :frenchy:

si justement.

 

si les parents étaient un peu plus responsable et pas filer de l'argent de poche pour acheter des conneries !

 

c'est une question d'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre des parents qui achete :mmm:

 

Après je trouve qu'il y a une certaine liberté, moi aussi ce type de musique m'exaspere, mais faut laisser faire sinon on pourrai dire qu'on est en dictature.

 

Puis si il y a autant de navet qui sortent c'est fait exprés, on pourrai l'assimiler à de la censure par la masse. En faisant ça, la créativité diminue car je pense que l'abondance de chose identique nui à la longue à l'originalité.

 

Mais bon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bail cmais me revoilà....

 

on va reprendre les bonnes vieilles habitudes en commencant par un coup de gueule !

 

Premix vous connaissez ? sinon, c'est trois gus de la star ac 3. Il ont sorti un single "oui ou non" et même un album. c'est :beurk:

 

j'ai entendu et même vu ça sur tf1 hier soir c'est hallucinant. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que "week-end" mais siiiiiii !

 

dlez le sur kazaa par exemple jsute pour vous faire une opinion c'est réélement :beurk: a ce propos j'ai été très surpris par le si petite durée necessaire à le dler ! c'est qu'il y a du monde qui l'a ce single ! cte folie ! rassurez moi, c'est juste pour écouter comme c'est nul qu'ils le dl ?

 

et que vois je dans les notes des internautes de la fnac ? 10/10 7 fois !!! faite moi chutter cette note c pas possible !

 

et puis maintenant qd je vais sur le site de la fnac jme tappe des conseils personnalisé du style élodie Frégé, Patxi, Morganne....  :eek: :o :beurk:

 

mais où va t-on ?

 

 

ps : 5,03 euros le single ! lol et après les majors se plaine de pas vendre de disque !

dites, ce n'est pas a caractére illégale?

il y a un réglement... et si on y fait des entorses, ce n'en est plus un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je voit pas l'interet de ton post...

Chacun achete ce qu'il veut.

Et écoute ce qu'il veut.

Ton message, c'est le même genre d'idée que ceux qui font des choses comme la L.E.N :mmm: Interdire ce qu'il ne leur plait pas.

Pis la ou c'est stupide c'est que si c'etait interdit, on aurais plus aucune raison valable de pas achetez de CD, y'aurais que de la qualité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, dites moi si je me trompe, qu'on est autorisé à télécharger un mp3 du moment qu'on ne le conserve que 48h ou un truc comme ça nan ?

 

Tiens mon horloge est petée ... :/

 

 

Toute façon y a rien à télécharger vu les merdes qu'on a en ce moment........ Francis Cabrel Powaaaaaaaaaaa (comme disent les jeunes (juste le dernier mot mdr))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, dites moi si je me trompe, qu'on est autorisé à télécharger un mp3 du moment qu'on ne le conserve que 48h ou un truc comme ça nan ?

 

Tiens mon horloge est petée ... :/

 

 

Toute façon y a rien à télécharger vu les merdes qu'on a en ce moment........ Francis Cabrel Powaaaaaaaaaaa (comme disent les jeunes (juste le dernier mot mdr))

 

Non je croit pas, non seulement c'est 24H et en plus c'est un pure mensonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je voit pas l'interet de ton post...

Chacun achete ce qu'il veut.

Et écoute ce qu'il veut.

et bein non justement. les enfants sont des consommateurs trop influencable.

 

il faut les éduquer avant qu'ils ne fassent les conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: :roll:

 

Tu appelle ça connerie, c'est bien, mais à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entends(dans la limite du raisonnable bien sur)

 

La tu veux que tous les monde entre dans un moule unique ce qui serai encore plus néfaste.

 

Aprés on apprends en faisant des conneries, et il faut bien faire des erreurs, ils changeront plus tard...

Essaye de voir comme ça plutot que de pousser des coup de guelle sans argumentation valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:  :roll:

 

Tu appelle ça connerie, c'est bien, mais à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entends(dans la limite du raisonnable bien sur)

 

La tu veux que tous les monde entre dans un moule unique ce qui serai encore plus néfaste.

 

Aprés on apprends en faisant des conneries, et il faut bien faire des erreurs, ils changeront plus tard...

Essaye de voir comme ça plutot que de pousser des coup de guelle sans argumentation valable

lol

 

tu me parles de pensée unique ou de moule uique mais c'est justement ce qu'on vit acuellement avec la star ac, la ferme, les coloc qui le sont !

 

le plus deplorable dans cette histoire c'est que des jeunes artistes triment pour avoir un contrat avec des maisons de disque alors que ces abrutis le font sans problème uniquement parce qu'ils sont passé par la case star ac et qu'il y a des consommateurs assez con pour préférer leurs disque à ceux des autres inconnus !

 

on apprend en faisant de conneries ! ok bah allons y votons tous le pen en 2007 et puis si c'est pas bien son gouvernement, pas grave on repparrera tranquil. idem si tu essaye de conduire avec 2g d'alcool dans le sang, si tu crèves ou tue quelqu'un dans un accident, tu recommenceras pas !

 

on apprend aussi on regardant les autres !

 

si mon argumentation ne te conveint pas ok mais ne me dis pas qu'elle n'est pas valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut faire avec, un jour peut etre les gens une majorité de gens le verront

Un jour, peut-être, il n'y aura plus de chômage.

Un jour, peut-être, il n'y aura plus de pauvreté.

Un jour, peut-être, il n'y aura plus de discriminations.

Un jour, peut-être, il n'y aura plus de guerres.

Un jour, peut-être, j'aurai un cerveau.

 

 

C'est beau la naïveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas naiveté, espoir meme si je sais que ça n'arrivera jamais

 

Enfin si on pourrai mais bon ça remttrai beaucoup de chose en cause et beaucoup de gens dont moi ne somme peut etre pas prêt non?

 

 

Aprés si tu ne crois en rien tout au long de ta vie un conseil, va dans un immeuble au bord de la mer, coule toi les pieds dans le beton, attache un cordre autour de ton coups et saute du sommet de l'immeuble apres avoir ingurgité quelque drogue lorsque tu es au bord de la fenetre pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, chacun c'est gout, mais bon on ne peut empecher les autre d'avoir des gout douteux  :frenchy:

si justement.

parce que les goûts de monsieur sont forcément les meilleurs? ... :roll:

Libre à chacun d'écouter ce qu'il veut.

 

Evite de comparer le choix musical avec le choix de voter pour l'extreme droite ou de conduire avec 2g, ça rend ton coup de gueule ridicule :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que leur musique est daubé, mais chacun ecoute ce qu'ils veulent

 

la plupart sont des adolescentes (13ans) qui sont amoureuse de ces 3 gars :frenchy:

 

a 17-18 ans, on est assez mur, et c clair qu'on ecoute pas cette connerie, mais chacun fait ce qui lui plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que leur musique est daubé, mais chacun ecoute ce qu'ils veulent

 

la plupart sont des adolescentes (13ans) qui sont amoureuse de ces 3 gars  :frenchy:

 

a 17-18 ans, on est assez mur, et c clair qu'on ecoute pas cette connerie, mais chacun fait ce qui lui plait!

c'est un verbe daube? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...