Aller au contenu

premix : nonnnnnnnnnnnnnnn !


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c clair que leur musique est daubé, mais chacun ecoute ce qu'ils veulent

 

la plupart sont des adolescentes (13ans) qui sont amoureuse de ces 3 gars  :frenchy:

 

a 17-18 ans, on est assez mur, et c clair qu'on ecoute pas cette connerie, mais chacun fait ce qui lui plait!

c'est un verbe daube? :D

Non c'est un adjectif, le verbe c'est "est"

 

alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si on pourrai mais bon ça remttrai beaucoup de chose en cause et beaucoup de gens dont moi ne somme peut etre pas prêt non?

 

 

Aprés si tu ne crois en rien tout au long de ta vie un conseil, va dans un immeuble au bord de la mer, coule toi les pieds dans le beton, attache un cordre autour de ton coups et saute du sommet de l'immeuble apres avoir ingurgité quelque drogue lorsque tu es au bord de la fenetre pas avant

Il y a au moins une chose en laquelle je crois : tu ferais mieux de passer ton temps à potasser des grammaires, des dictionnaires et un Bescherelles plutôt que de nous abreuver d'utopies (ou d'"espoirs") que tu sais irréalisables.

 

 

Et oui, je crois en certaines choses : je crois en la toute-puissance des médias, je crois en l'argent synonyme de pouvoir, je crois en la société de consommation, je crois en la bêtise humaine, je crois que tôt ou tard l'humanité provoquera sa propre destruction, et je crois qu'à notre époque, le plus grand service que l'on puisse rendre à ses enfants est de ne pas les mettre au monde.

 

 

Avant de me répondre, observez le monde autour de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que leur musique est daubé, mais chacun ecoute ce qu'ils veulent

 

la plupart sont des adolescentes (13ans) qui sont amoureuse de ces 3 gars  :frenchy:

 

a 17-18 ans, on est assez mur, et c clair qu'on ecoute pas cette connerie, mais chacun fait ce qui lui plait!

c'est un verbe daube? :D

dans mon dico a moi, oui :fuck: :fuck:

 

 

PS: sinon ds le genre daubé, il y a le dernier lorie, avec le clip en prime avec la chore de merde mais vraiment de merde LOL Positive attitude mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je crois en certaines choses : je crois en la toute-puissance des médias, je crois en l'argent synonyme de pouvoir, je crois en la société de consommation, je crois en la bêtise humaine, je crois que tôt ou tard l'humanité provoquera sa propre destruction, et je crois qu'à notre époque, le plus grand service que l'on puisse rendre à ses enfants est de ne pas les mettre au monde.

 

 

Avant de me répondre, observez le monde autour de vous.

J'observe, mais tu crois qu'on ne peut rien changer, je pense que tu te trompes. C'est déjà à toi de changer ton point de vue et de voir différemment avant d'essayer de faire changer le monde.

 

 

Car la tu donne de la valeur au media et a l'argent, mais c'est à cause de gens comme toi avec de tel propos qui donne de l'importance à c'est valeurs.

 

L'argent n'est que virtuel tu dois le savoir surtout avec l'avènement des carte bancaire, toutes les transactions son électronique, d'ailleurs si tout le monde voulait retirer son argent des banques, on verrait que la possibilité de le concrétiser est chose impossible.

Les média, idem, tu admets en leur toute puissance, mais les medias c’est à toi de leur donner de l’importance ou non, de croire en ce qu’il disent, j’écoute ce qu’il se passe mais bizarrement je n’y crois plus trop, un peu comme dans 1984 de Orwell

La société de consommation, j’en ai parler plus haut je ne répéterai pas. Enfin bref tout ça pou éviter que les choses ne changent.

La bêtise humaine c’est avec ce genre de propose qu’elle a du venir. A cause de ce propos des personnes on voulut la corriger et voila ou on en est.

Ensuite les blablabla style l’Homme provoquera sa propre destruction, ben soit c’est déjà fait ou alors ça fait bien longtemps qu’on attends de voir ça car en observant l’histoire je ne vois pas ce qui a changé, l’histoire n’évolue pas tant que ça. Alors j’attends toujours la fin du monde.

Avec la population l’Homme mourra, et alors, d’autre espèce survivront et un ordre nouveau d’espèce prendra le relais

 

 

 

 

Ps: le besherelles et la grammaire de côté sans trop la négliger :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je crois en certaines choses : je crois en la toute-puissance des médias, je crois en l'argent synonyme de pouvoir, je crois en la société de consommation, je crois en la bêtise humaine, je crois que tôt ou tard l'humanité provoquera sa propre destruction, et je crois qu'à notre époque, le plus grand service que l'on puisse rendre à ses enfants est de ne pas les mettre au monde.

 

 

Avant de me répondre, observez le monde autour de vous.

J'observe, mais tu crois qu'on ne peut rien changer, je pense que tu te trompes. C'est déjà à toi de changer ton point de vue et de voir différemment avant d'essayer de faire changer le monde.

 

 

Car la tu donne de la valeur au media et a l'argent, mais c'est à cause de gens comme toi avec de tel propos qui donne de l'importance à c'est valeurs.

 

L'argent n'est que virtuel tu dois le savoir surtout avec l'avènement des carte bancaire, toutes les transactions son électronique, d'ailleurs si tout le monde voulait retirer son argent des banques, on verrait que la possibilité de le concrétiser est chose impossible.

Les média, idem, tu admets en leur toute puissance, mais les medias c’est à toi de leur donner de l’importance ou non, de croire en ce qu’il disent, j’écoute ce qu’il se passe mais bizarrement je n’y crois plus trop, un peu comme dans 1984 de Orwell

La société de consommation, j’en ai parler plus haut je ne répéterai pas. Enfin bref tout ça pou éviter que les choses ne changent.

La bêtise humaine c’est avec ce genre de propose qu’elle a du venir. A cause de ce propos des personnes on voulut la corriger et voila ou on en est.

Ensuite les blablabla style l’Homme provoquera sa propre destruction, ben soit c’est déjà fait ou alors ça fait bien longtemps qu’on attends de voir ça car en observant l’histoire je ne vois pas ce qui a changé, l’histoire n’évolue pas tant que ça. Alors j’attends toujours la fin du monde.

Avec la population l’Homme mourra, et alors, d’autre espèce survivront et un ordre nouveau d’espèce prendra le relais

 

 

 

 

Ps: le besherelles et la grammaire de côté sans trop la négliger :ooo:

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlà les parole :beurk:

 

Il y a une femme qui me sourit

Dans mes yeux elle a tout compris

Je ne suis déjà plus ici

 

Oui ou non ?

 

Il n'y a aucun de mes amis

Prêt à me sortir de mon lit

Ils savent comment je réfléchis

 

Oui ou non ?

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

 

Il n'y a personne dans ma vie

Et je combats avec l'envie

De mettre fin à mon ennui

 

Oui ou non ?

 

Tout le monde essaie de me gérer

Et sans vouloir exagérer,

J'ai une idée à suggérer

 

Oui ou non ?

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

 

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Je me pose la question

Avec hésitation

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont chez Cauet sur TF1 les premix !!!!! loooooooool

 

ils la chante leur merde !!!!

 

c'est pas possible :dingue: c'est pour se foutre de leur gueule que Cauet les fait chanter :frenchy: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de musique. :o J'espere qu'ils ont prévu de faire une tournée :love:

 

 

 

 

 

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parles de pensée unique ou de moule uique mais c'est justement ce qu'on vit acuellement avec la star ac, la ferme, les coloc qui le sont !

Vous êtes nombreux à critiquer, mais vous regardez tous ces merdes !

Moi le soir je lis un bouquin, et je ne viens pas dire ici le lendemain "z'avez vu l'émission tartempion, hier soir ? C'est de plus en plus nul ..."

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlà les parole :beurk:

 

Il y a une femme qui me sourit

Dans mes yeux elle a tout compris

Je ne suis déjà plus ici

 

Oui ou non ?

 

Il n'y a aucun de mes amis

Prêt à me sortir de mon lit

Ils savent comment je réfléchis

 

Oui ou non ?

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

 

Il n'y a personne dans ma vie

Et je combats avec l'envie

De mettre fin à mon ennui

 

Oui ou non ?

 

Tout le monde essaie de me gérer

Et sans vouloir exagérer,

J'ai une idée à suggérer

 

Oui ou non ?

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

 

 

Alors je m'éxécute

Je m'enflamme

Et je m'allume la tête

Au napalm

 

Oui ou non ?

Avec hésitation

Oui ou non ?

Je me pose la question

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Je me pose la question

Avec hésitation

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Oui ou non ?

Je me pose la question

Il y a autre chose que des refrains là dedans ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parles de pensée unique ou de moule uique mais c'est justement ce qu'on vit acuellement avec la star ac, la ferme, les coloc qui le sont !

Vous êtes nombreux à critiquer, mais vous regardez tous ces merdes !

Moi le soir je lis un bouquin, et je ne viens pas dire ici le lendemain "z'avez vu l'émission tartempion, hier soir ? C'est de plus en plus nul ..."

 

:voila:

:yais:

 

ben oui, ils critique donc en connaissance de cause j'espere et ils réponds que c'est justement ça qui les conditionnent

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parles de pensée unique ou de moule uique mais c'est justement ce qu'on vit acuellement avec la star ac, la ferme, les coloc qui le sont !

Vous êtes nombreux à critiquer, mais vous regardez tous ces merdes !

Moi le soir je lis un bouquin, et je ne viens pas dire ici le lendemain "z'avez vu l'émission tartempion, hier soir ? C'est de plus en plus nul ..."

 

:voila:

:yais:

 

ben oui, ils critique donc en connaissance de cause j'espere et ils réponds que c'est justement ça qui les conditionnent

 

 

:biere:

Vive la télé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je lis  :frenchy:

 

Faut pas être désolé ! ;-)

 

je m'arrete plus au sens et à la forme qu'a l'orthographe

 

c vré la tv c nul !

:lol:

je te promet de faire un effort :biere:

Mais bon comme je n'ai aucune parole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...