Aller au contenu

Freebox avec plusieurs PC


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui tu pense bien que c ce ke j'ai fait!

alors ds les faits :

 

le 12 mai, validation FT

erreur ==> le 14 mai validation FT

erreur ==> le 18 mai validation FT

 

19 mai ==> reception Freebox, etape 4 (construction de la ligne)

19 mai ==> essai de branchement freebox, apres 1 journee de clignotement, affichage de l'h

connexion au pc ==> ok !!!!

mais toujours etape 4 chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa marche le net ou pas ?

Normalement, Free est juste en train de dégrouper ta ligne auprès de FT, parce que c'est pas tout de foutre des dslams et de la fibre optique, FT doit prendre ta ligne téléphonique et la connecter sur le dslams de Free.

Seulement, là Free n'y est pour rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai reçu ma freebox hier mais je suis toujours à l'etape 5 et ça marche pas ( normalement quand le bazard est initialisé t'a l'heure sur la freebox , chez moi c'est pas encore le cas) et je suppose que ces encu... font le pont demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand tu as la synchro de l'h c bon

 

cela a mi une journee pr moi, enfin un peu moins ke ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attainable bitrate 704 kb/s (up) 5088 kb/s (down) :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je me suis fait un petit plaisir en prenant la gamme Linksys wifi

routeur WRT54G + PCMCIA + PCI

et tout marche nickel

:coolspot:

avec la freebox v3

 

voila

si klk '1 veu des infos

 

sinon j'aimerai avoir comment mettre en place le WPA

je n'ai ke du WEP pr le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peu te console

pr free je suis tjrs a l'etape 4

dc ils ne m'active tjrs pas le tel ni la tv :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y ça marche l'adsl mais je suis toujours à l'etape 5 sur 7 :heu:

c'est space tous vos commetnaires

 

pour moi qui va déménager en zonr non dégroupé mais où on me promet du 1024/128 avec téléphonie par ip ça se passera bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se passe mieux en zones non-dégroupées (pas de problèmes liés justement au dégroupage).

 

Le seul truc qui peut trainer c'est l'arrivée de la Freebox (en stock ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problême de internet marche mais encore à l'étape X.

En faite, Free doit faire parvenir internet, la téléphonie et la télé (pour la dernière sa dépend des zones). C'est trois services, même s'il marche sur la même ligne, on un flux entre DSLAM >>> Freebox différent. Comme vos DSLAM sont récent, le passage des étapes et un peu plus longue que d'habitude. Mais vous inquiétez pas sa va venir ! En tout cas, vous avez le net c'est déjà sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problême de internet marche mais encore à l'étape X.

En faite, Free doit faire parvenir internet, la téléphonie et la télé (pour la dernière sa dépend des zones). C'est trois services, même s'il marche sur la même ligne, on un flux entre DSLAM >>> Freebox différent. Comme vos DSLAM sont récent, le passage des étapes et un peu plus longue que d'habitude. Mais vous inquiétez pas sa va venir ! En tout cas, vous avez le net c'est déjà sa ;)

clair que du 4096/512 pour moins de 30 euros, si ya pas la téléphonie ou la télé dans un premier temps, on va pas cracher sur Free.

 

ce serait même bien qu'une société du genre de Free s'installe dans le GSM UMTS ça ferait du bien à ce marché (mais on est clairement condamné à subir Bouygues, SFR, Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fait la j'ai pu enfin choisir mon n° de tel

dc je suis a l'etape 6 :coolspot:

et je suis a plus de 2500m du dslam

dc difficile pr la tv... m'en fou je ne regarde po la tv :dingue:

et puis les debits c plutot 4800/700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , moi je suis toujours à l'etape 5 mais tous marche , adsl , tv (environ une centaine de chaine gratos) , je suis à 900 m du dslam donc j'ai des telechargement stable à 430 ko :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les débits en upload c'est 384 maximum et pour tout le monde. Après en download pour les sagem dégroupé c'est 4576 et pour les freebox -si la ligne leur permet- du 5500 à peu près (y'a un nombre précis mais je ne m'en souviens pas). A noter que ce sont les débits de synchro : diviser par environ 1.2 pour avoir les débits réels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien selon free j'ai plus ke ca pr l'instant

puisqu'ils indiquent 5000/704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...