Aller au contenu

Messages recommandés

oui, moi aussi j'ai du changer de scanner par exemple, mais bon il était vieux à la fin et d'ailleur XP m'a permis de le changer(Merci Microsoft :D , mais il ne marche pas avec 2000 non plus ), et un volant de chez eux(a voir sous 2000 tiens).

 

Mais faut quand meme avouer que question compatibilité avec les anciens matériel, il est un peu plus fournis que les autres OS je trouve. Un os stable (mais bon il n'ont fait que améliorer le meilleur)en lui rajoutant un look d'enfer :o

 

Mais bon je ne doute pas que beaucoup de personne ait eu des problème avec le vieux materiel, donc on pourrai se poser la question si le probleme d'incompatibilité ne date pas d'avant et si les constructeurs n'auraient pas pu sortir des drivers pour Windows 2000

:frenchy:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'ai du changer de scanner par exemple, mais bon il était vieux à la fin et d'ailleur XP m'a permis de le changer(Merci Microsoft  :D , mais il ne marche pas avec 2000 non plus ), et un volant de chez eux(a voir sous 2000 tiens).

 

Mais faut quand meme avouer que question compatibilité avec les anciens matériel, il est un peu plus fournis que les autres OS je trouve. Un os stable (mais bon il n'ont fait que améliorer le meilleur)en lui rajoutant un look d'enfer  :o

 

Mais bon je ne doute pas que beaucoup de personne ait eu des problème avec le vieux materiel, donc on pourrai se poser la question si le probleme d'incompatibilité ne date pas d'avant et si les constructeurs n'auraient pas pu sortir des drivers pour Windows 2000

:frenchy:

 

 

:biere:

je viens de trouver les drivers de mon scanner pour xp ( tres vieux quand j'avais mon 200 mmx ) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une recherche sur le p2p et je crois qu'il y est ( 680 mo ) (sun) mais bon je ne suis pas un pirate donc ...  :o  loll

je vais essayer de le tester  :heu:

ouais et souvent il s'agit de XP maquillé ;)

Comment ca maquillé ce qui voudrais dire que c'est un virus ? :heu:

Un fake,c'est tout, ça amuse certaine personne :voila:

 

 

 

Sinon moi le scanner doit dater de le meme epoque (1997)

Quel marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...