Aller au contenu

Problème navigation web


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, lorsque je navigue sur le web, je n'ai plus accès à certaines fonctions :

Par exemple lorsqu'on me demande de m'identifier sur ma messagerie voila ou wanadoo, je rentre mon identifiant, mon mot de passe, je valide et... je reste sur cette meme page avec les champs vidé. Si je veux accéder au chat, idem : je rentre mon pseudo et après ... rien

Autre exemple, sur un site de vente online, si je clic sur un article, j arrive sur une page qui me dit que mon panier est vide. Sur un autre site du meme genre, je clic sur l'article, une fenetre s'ouvre me confirmant ma sélection et lorsque je veux valider : "aucun article n'a été sélectionné"

Dernier exemple : j'ai voulu m'inscrire sur le game center et en cliquant sur "suivant", je restais sur la meme page

C'est à n'y rien comprendre :voila:

 

Je précise que j'ai testé ces sites avec un autre ordi et que ca marchait parfaitement (donc ca vient de mon poste). Autre chose, sur certains site mon identification se passe sans problème (BH par exemple). Et enfin, je rappelle qu'il y a quelques temps, tout allait encore bien mais je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire pour avoir ces désagréments

 

J'espère ne pas avoir été trop long.

Merci de m'avoir lu et surtout de m'aider :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense comme RP1700 : c'est un pb de niveau de securité dans la configuration de ton Browser.

Vois les différentes options en détail et fais des tests. :hmm:

 

Commence avec le niveau le plus bas et monte jusque cela ne fonctionne plus et tu remonte un pas

Plus facile: sur un ordinateur ou cela fonctionne, tu note la configuration de ton Browser et de sécurité et tu fait idem sur le tiien.

 

:voila:

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos précieuses réponses : ça remarche

 

Il fallait régler la confidentialité sur "Moyennement Haute"

 

Par contre, ce que je comprend pas, c'est qu'avant, c'était régler sur "Bloque tous les cookies" et que tout fonctionnait quand même :voila:

 

Bon, mais si il faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...