Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je prefere largement un temps comme en ce moment ... plutot qu' été caniculaire comme l'année derniere ou on était calfeutré chez nous avec ventilos en puissance maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous êtes en France, moi je suis quelques centaines de KM plus au nord et ici on a encore eu que de la pluie cet été. :(

 

C'est vrai que l'année dernière c'est vraiment très hot. A cette période j'étais en rando à Sangate et j'ai sué un max. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi il y avait un reportage intéressant à la 5 concernant COCA-COLA VS PEPSI. Vraiment intéressant et bien ficelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a un reportage sur la 6 "secrets d'actualité" sur le concorde qui s'est crashé. Ca a l'air intéressant.

 

Déjà que ce soir on a appri que la faute revenait à une compagnie américaine (continental airlines je crois), à qui appartenait l'avion qui avait décollé 5 minutes avant le condorde, et qui a perdu une pièce en titane qui a fait péter le pneu, alors que cette pièce doit être en acier normalement. elle aurait été en acier le pneu n'aurait pas éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller donner à manger aux chats de mes Grands parents :frenchy:

 

J'ai enlevé le disque dur de mon frere ( assez ch*** car le ventilo et la carte graphique prennent toute la place de la tour :zarb: ).

 

Juste avant je lui ai mis a jour son anti-virus car ca fesais un an qu'il n'avait pas mis a jour, car il n'a pas internet chez lui :frenchy:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre une douche à l'eau froide, parceque cette semaine l'eau chaude est coupée pour cause de travaux  :heu:

Ah parce que normelement tu te lave a l'eau chaude en été ? :decoiff: :frenchy:

 

Moi aussi je viens de prendre une douche la :yais: ( il y a 5 min :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me motive à aller passer la tondeuse, c'est pas mon flemmard de frère qui me ferait la surprise de le faire........

 

Sinon je me douche à l'eau chaude été comme hiver, je crève même pas de chaud alors que tout le monde suffoque en ce moment (clim au boulot, double ventilo dans la chambre, et trajet en moto, que de fraicheur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me motive à aller passer la tondeuse, c'est pas mon flemmard de frère qui me ferait la surprise de le faire........

 

passer la tondeuse quelle corvée! :(

 

je l'ai fais cet apres midi et franchement ça m'a trop saoulé :o

 

bonne tonte :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas passer la tondeuse chez moi, (heureusement d'ailleurs) je suis allergique et si je le fais je peux avoir une crise d'asthme violente.

 

Quand quelqu'un le fait je suis obligé de fermer toutes les fenêtres et les portes et de m'isoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de réparer la tondeuse, j'ai tondu le tiers de la pelouse, paix a son ame, en tout cas j'ai fait ce que j'avais a faire, si le matos est contre moi c'est autre chose :o

 

Ca fait 3 fois que j'essaie de la reparer cette merde, quelqu'un a un mode d'emploi de tondeuse essence d'il y a 10 ans ? et des clefs de taille 9.5 ??

Ca tiendrait qu'a moi, y aurait deja du synthetique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...