Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ "

Si, il y a Sagas, avec la vie passionnante de Richard Virenque, les fantaisies de Vincent McDoom... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là les 5 dernières minutes j'ai butiné ( :frenchy: ) et surtout j'ai allumé ma colonne de ventilation... Et là je sens que je vais me constituer une 'tite playlist Winamp (IAM ---> Attentat II, du moins pour l'instant, mais bon là c'est plus le sujet !)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 5 minutes... je me suis fait magistralement buter par Jakez à Cossacks (enfin on a conclu un match nul car il me butait et je m'enfuyais ailleurs pour me refaire une santé, mais si on continuait ça aurait été infini)... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes je démontais mon onduleur qui m'a laché par surprise hier soir, il reçoit plus de courant, et c'est même pas mes soudures qui ont laché  (heureusement que c'était celui du 2eme pc euh et aussi du 3eme, de l'ecran, du switch et des enceintes) 

 

C'est quoi comme marque ton onduleur ? tu l'a depuis combien de temps.

A mon avis ça vient des batteries de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un efferta :??: je crois mais j'ai déjà changé les batteries, le fusible et refait quelques ponts de soudure, tout marchait, et d'un coup pouf........

Un beau 750Va récuperé au boulot...... :( qui doit avoir pas loin de 10 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder sur allocine.fr ce qu'il y a de beau au ciné ce soir ... car j'ai pas envie d'avoir le meme tour qu'hier et me coltiner l'une de ces daubes qu'il y a à la TV :zarb:

 

 

edit : tiens irobot est sorti :decoiff: j'y vais !!!!!!!!!!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter des rallonges à la table (car je reçois pour dîner samedi, et j'aurais sans doute pas trop le temps de préparer après)

 

Ah et puis faut que je pense à essorrer le linge avec l'essoreuse (car la machine essorre mais mal, faut le faire 2 fois).

 

Bref, c'est ma journée "homme au foyer" aujourd'hui :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...