Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Euh ces dernières minutes bein... j'ai pris mon diner ! Enfin j'ai pas tout à fait fini, j'en suis au yahourt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris mon café, mon cappuccino pour être plus précise, et j'ai un peu browsé... euh là je crois que je vais essayer de continuer Super Tux (purée je suis une nullarde à ce jeu en fait, comme pour la plupart des jeux d'ailleurs...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais bon après, on est plus ou moins doué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore 5 minutes j'étais au tel avec ma moman, qui m'a annoncé la terrible nouvelle que leur bécane ne veut plus démarrer... Mais quand je demande les symptômes (savoir s'ils arrivent au moins à l'allumer, si c'est au niveau de démarrage de Windows que ça bloque...), pas de réponse !

Je sens que je vais encore y passer mon dimanche (alors que j'ai bien autre chose à foutre !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le genre  :heu:

Disons que je suis un peu l'informaticienne de la famille quoi !

C'est pas qu'ils soient nuls dans ma famille mais bon, disons que ce sont des utilisateurs classiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis un peu l'informaticienne de la famille quoi !

C'est pas qu'ils soient nuls dans ma famille mais bon, disons que ce sont des utilisateurs classiques !

un peu comme tout le monde ici :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 'têtre que pas mal d'entre vous ici savent un minimum décrire les symptômes de non fonctionnement d'un PC quand même ! Voire si les diodes sont allumées, si le BIOS s'éxécute (même si un certain nombre d'utilisateurs de bases ne connaissent pas la notion de BIOS), si Windows démarre ou pas...

Disons que chez mon entourage, c'est plutôt la panique qui leur fait perdre les moyens je crois ! Sitôt qu'y a un truc pas très habituel, ça y est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire moi c'est ceux qui ont des ordis HP, Packard Bell, Compaq... Ces trucs avec un horrible logo de boot en lieu de place des infos habituelles qui défilent. Hyper pratique pour faire des diagnostics le logo HP en plein écran :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'avoue c'est mon cas ! Enfin moi c'est un Maxdata !

Je pense que c'est le pb pour la plupart des PC de marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le rabâche sans cesse mais les gens de comprennent pas : il faut acheter un PC chez un assembleur, c'est 10 fois mieux...

 

Mais bon les gens sont têtus, tu leur dit ça, ils te disent "oui oui oui" et dans ton dos ils s'achètent un Packard Bell 2 GHz, super affaire car payé seulement 15 000 F chez conforama et fourni avec imprimante et scanner lexmark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le rabâche sans cesse mais les gens de comprennent pas : il faut acheter un PC chez un assembleur, c'est 10 fois mieux...

 

Mais bon les gens sont têtus, tu leur dit ça, ils te disent "oui oui oui" et dans ton dos ils s'achètent un Packard Bell 2 GHz, super affaire car payé seulement 15 000 F chez conforama et fourni avec imprimante et scanner lexmark...

:lol: :lol: :lol:

 

Mon frere a un médion, il a le gros logo P4 HT au démarrage, ca fait que je suis jamais allé dans le bios ( il faut dire que je n'en n'avais pas besoin ) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai des potes qui sont convaincus d'avoir fait une bonne affaire en achetant des vieux trucs à 15 000 balles, parceque l'imprimante était offerte  :voila:

PC + imprimante pour 15.000F ... mais dit donc ... c'est une super affaire ça :love: ( :decoiff: :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas, hier j'ai fait une super affaire chez carrefour : j'ai eu un Athlon 1800+ avec 256 Mo de SD-RAM PC133 (le gars m'a dit que c'était le top, car il avait le même à la maison :yais: ) et un disque dur de 20 Go (5400 rpm, c'est ce qui se fait de plus rapide à ce qu'il paraît). Il me le faisait 10 000 F, ou 15 000 F avec écran TFT. J'ai pris aussi l'écran TFT, c'est un super grand : 13", en plus il n'a qu'une ligne de pixels défectueux :yais:

 

Il m'a proposé aussi l'imprimante lexmark 300 dpi (le top à ce qu'il m'a dit) et le scanner sur port parallèle 150 pp pour seulement 5 000 F, soit 20 000 F le tout.

 

En plus de ça il m'a vendu Office (la 97, la dernière version) pour seulement 5 000 F. Bref pour 25 000 F j'ai vraiment un PC idéal, et qui va durer.

 

 

-> Que veux-tu dire à une personne qui te dit ça ? :D

 

On me l'a fait un coup, j'a dit "ah tu sais moi mon 1700+ avec 512 Mo de DDR et un DD de 80 Go, que j'ai acheté avant toi, ben avec mon TFT 15" sans pixels défectueux, une imprimante Canon, un scanner USB Canon, un Xaser III, Windows XP Home... je l'ai eu pour en tout à peu près 6 000 balles..."

 

Et là bien sûr c'est l'explosion de mauvaise foi chez la personne qui a payé 25 000 balles pour une merde en boîte (avec marqué Medion dessus, ok je reconnais ça vaut le coup :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...