Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

moi non, mais rp, peut être  :o

C'est pas mon genre :D

 

Et puis vu les 25 kg je me taperai plutôt l'air con qu'autre chose :lol:

 

enfin bon tout est rentré dans l'ordre, là je viens d'installer linux + firefox + thunderbird (ne sois pas jaloux erwan :frenchy: )

 

L'ordi télécharge les 512 Mo de mises à jour (en 5 Mbps ça va vite :frenchy: ) et je vais essayer d'installer flash et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 5 dernieres minutes et beaucoup avant, je pète un cable haut de gamme !!!!!!!

 

Y a tout qui merde aujourd'hui :

 

[Mode "je raconte ma vie" /On]

 

- suis allé faire naviguer mon voilier modèle réduit sur un lac, j'avais jamais vu le vent venir de 4 directions en même temps, trop de vent en plus, enfin quand ca voulait bien se décider,

- j'ai les plaquettes de ma roue avant gauche qui ont pété (kapout), j'ai creusé les disques d'une profondeur mémorable, en sachant que les plaquettes a droite sont encore à l'état neuf.......... trop vieux pour que je foutte un coup de boule au garagiste qui m'a peut etre pas changé un jeu de plaquettes ... putain de merde :mmm: ca va encore me couter tout ça :mmm:

- le pneu arriere de ma moto qu'est presque mort, elle a 3 mois et pas encore 4000km, je peux le passer en garantie ça ? j'ai les boules... :(

- Mon windows qui pète un cable mémorable..... ma 1ere reinstallation me chauffe doucement ........ mais j'en ai un peu ras le cul là,

- j'ai les vis de ma chaise qui tombent........

- ma copine est malade

- le boulot reprend lundi

- j'ai vu mon banquier pour la 1ere fois hier.(heureusement c'est pas (encore) un problème de sous.

 

 

Bref je pète la joie de vivre là (cloc cloc le disque dur à ce moment là, j'adoooooore)

 

 

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ... quand on a une série de pas de chance ... ça n'en finit plus :zarb: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un casse à la Francaise des jeux et piquer tous les Millionnaires :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...