Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Tiens sinon y a pas 5 minutes je me triturais sur ceux qui posent une question genre "qu'est ce que je pourrais acheter comme processeur ?" avec des belles réponses de beaucoup de membres, et qui 2 heures apres te demandent dans un nouveau sujet "c'est mieux un athlon 2500 ou un 2600 ?"

:heu: :/ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est moi qui vient de faire la plus grosse boulette de la journée :dingue:

 

J'ai lancé l'effacement (complet qui plus est) d'un disque réinscriptible alors que j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus (contacts, travaux depuis 5 ans, fichier importants...) :zarb:

 

Et c'était le seul endroit où elles étaient (l'autre disque dur - comme vous devez le savoir depuis le temps ) étant niqué... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est moi qui vient de faire la plus grosse boulette de la journée  :dingue:

 

J'ai lancé l'effacement (complet qui plus est) d'un disque réinscriptible alors que j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus (contacts, travaux depuis 5 ans, fichier importants...)  :zarb:

 

Et c'était le seul endroit où elles étaient (l'autre disque dur - comme vous devez le savoir depuis le temps ) étant niqué...  :/

 

Faut en rire... :lol:

 

Sisi je te jure sa marche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais.

 

Je m'auto proclame Boulet du jour :frenchy:

 

Pour les contacts ben si, y'avait les adresses de tous mes potes, va falloir que j'aille mendier "c'est quoi le code postal de St Martin Les Oies du Fond du Pré s'il te plaît ? Car j'ai perdu ton adresse" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la mendicité c'est pas toujours genial...*se rapelle quand son portable refusait de s'eteindre, qu'il a enlever la batterie et que toutes ses données s'etaient effacées....N° adresse et autres :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la météo pour demain sur le site de Météo France :heu:

j'ai eu la surprise de m'apercevoir que désormais, les prévisions à plus de 24 heures sont payantes :??:

foutage de gueule total

payer pour des prévisions le plus souvent erronées relève tout bonnement de la connerie :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la météo pour demain sur le site de Météo France  :heu:

j'ai eu la surprise de m'apercevoir que désormais, les prévisions à plus de 24 heures sont payantes  :??:

foutage de gueule total

payer pour des prévisions le plus souvent erronées relève tout bonnement de la connerie  :bou:

Je précise en passant que vu le flop total reçu par cette modification, le service payant ne sera maintenu que jusqu'a octobre je crois, et après redeviendra gratuit sauf pour les previsions locales il me semble. Donc c'est temporaire, efectivement ils ont du perdre beaucoup de visiteurs avec ça.

 

 

j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus

 

ou ça ??

 

Je te rassure, mon frère en voulant rajouter un nouveau disque une fois, s'est gourré et a formaté son disque ou se trouvait toutes ses données, et a l'epoque les easy recovery couraient pas les rues, d'ailleurs ca marche pas sur ton cdr-w ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...