Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

J'ai éteinds la télé et j'ai relancé la très mini playliste Winamp du moment, qui se limite : Era ---> Ameno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle chanson qd meme  :yais:

Ouais, ça change du hh !!!

 

Euh là je suis allée me prendre un yahourt "Perle de lait" à la noix dé coco... et vais aller me faire chauffer de l'eau pour mon thé (vert à la menthe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai allumé ma "lampe dragon" (en fait c'est un dragon en résine qui protège une boule, et comme vous vous en doutez, bein, c'est la boule qui éclaire !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 minutes et même plus, je cherche à comprendre comment on peut être lourd au point de poster 2 messages à la suite, aussi cons l'un que l'autre, avec 2 pseudos différents, je cherche également à comprendre pourquoi on continue de se taper certains boulets qui rigolent ouvertement de la charte et qui en plus en remettent une couche à chaque fois.

 

Je sais que je suis agressif, que tout le monde sait de qui je parle, que j'ai moi aussi mes defauts, mais j'estime que j'avais gardé mon calme face à des insultes que j'aurais pu prendre avec beaucoup moins d'humour, et que à mes yeux le forum à des airs de garderie en ce moment.

 

Je me dis que la rentrée fera pas de mal à certains...........

 

Respecter les nouveaux membres oui, respecter des récidivistes totalement irréspectueux des régles en vigueur je suis moins d'accord.

 

J'aime beaucoup ce sujet, on y trouve des choses marrantes, mais les "je me suis gratté le cul", "j'ai bouffé un kinder", et autres phrases dont on ne comprend pas forcément le sens, ça devient saoulant.

 

Les "si ca te plait pas, t'as qu'a pas lire" ne vont pas s'etaler dans tous les sujets du forum, a ce rythme dans 2 mois je lis plus rien.

 

J'ai peut être tort et j'accepterais des commentaires fondés, et pas les remarques débiles du genre "qu'est ce que ca peut te faire ?"

 

c'est peut être la fatigue, mais en m'estimant aujourd'hui membre relativement ancien du forum, je suis saoulé de voir des sujets crées a tout va, en demandant "c'est quoi la molette devant mon lecteur cd", ou autre.........

 

Je reproche rien à la modération, j'hésite pas a leur parler si j'ai un problème, c'est plus général ce soir.

 

Je regrette surtout que lorsque quelqu'un a un problème, il ne prenne pas la peine de chercher, et demande dans l'immediat sans suivre ce qui serait la logique des choses, :google: qui est honnetement aujourd'hui la référence en recherche (hors mis ces put... de comparateurs de prix).

 

Ai-je tort, ai-je raison ? je juge personne, mais je constate.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Mc CLane

quel roman et tu dit toujours que c'est moi qui t'es manquez de respect le premier?

Respecter les nouveaux membres oui, respecter des récidivistes totalement irréspectueux des régles en vigueur je suis moins d'accord

 

 

tu ma respecter oalalal oui c vrai j'avoue quelle grande marque de respect je t'ai insulter apres que tu l'est fait alors arete de jouer les grands justiciers qui a toujours raison tu a bien raison>j'ai moi aussi mes defauts

 

jen est deja trouver un le mensonge permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...