Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je le répete souvent moi aussi les commentaire du genre si ça ne te plait pas tu te taille, tous le monde à droit d'opinions qu'ils soint nouveaux ou anciens membres tous le monde à les même droits (exclusion des modérateurs bien sur)

 

 

Tu as raison sur plein de point je te suit donc dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel roman et tu dit toujours que c'est moi qui t'es manquez de respect le premier?

Respecter les nouveaux membres oui, respecter des récidivistes totalement irréspectueux des régles en vigueur je suis moins d'accord

 

 

tu ma respecter oalalal oui c vrai j'avoue quelle grande marque de respect je t'ai insulter apres que tu l'est fait alors arete de jouer les grands justiciers qui a toujours raison tu a bien raison>j'ai moi aussi mes defauts

 

jen est deja trouver un le mensonge permanent

Je ne peux pas être méchant mais toi on t'a à l'oeil. Les phrases à la con dont parle Axtrane sont de toi, et je ne vois pas bien l'intérêt de poster des conneries de ce genre. Si encore c'était marrant ... :mmm: Concernant ton multi-pseudo, je te laisse la journée pour choisir celui que tu veux garder. Tu me préviendrais ensuite par MP afin que je désactice celui que tu veux. Désolé mais j'estime que les double pseudo n'ont aucun intérêt execpté peut etre si tu fais partie de ces mytho, schizo comme sur d'autres forums (HFR pour ne pas le citer) qui s'amusent à se raconter une nouvelle vie pour chaque pseudo différent. Ici on a une ambiance sympa, chacun joue franc jeu. Depuis maintenant de nombreux mois voire années, les membres se connaissent, nous connaissent. Chacun essaye d'être sérieux tout en étant détendu, sympa, cool et en assumant pleinement ce qu'il est, sans se cacher derriere un pseudo et encore moins plusieurs pseudos. Comme le dit Axtrane, je ne vois pas bien l'interet de poster plusieurs messages à qq minutes d'intervalles en utilisant des pseudos différents.... si ce n'est pour tromper les autres membres et commencer à créer une sorte de zizanie. Bref... Tu as jusqu'à ce soir pour choisir ton pseudo préféré, le second sera de toute facon désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes j'ai préparé mon capuccino et je viens de tomber sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Je viens de commander le jeu "The black mirror" ça a l'air bien.

Et cet aprés-midi je faire comme seb au début, je vais tondre.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare à repartir à la maison... chez mes parents quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ordi de plus  :mmm: merci le bricolage......

c est tres bien ça , moi aussi j aimerais avoir un pc de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faut voir, avec la récup ça donne ça au final:

 

carte mère Jetway J9BXAN celle la mais sans l'audio

64 mo de ram

celeron 400

disque dur (super pas silencieux) 4, 6 ou 8 go je me rappelle pas je l'ai récuperé recemment.

lecteur cd de merde temporaire

floppy

carte reseau intelpro 100mo, modem 56k

alim 250W

S3 trio 3d/2x (~8mo je crois) agp

 

dans une tour serveur qui rentre presque pas sous le bureau......

 

dans l'avenir je compte en faire un mini pc pour ma grand mère..... mais alors pour trouver un boitier atx tout petit voire desktop c'est pas donné........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je surfais... Ah j'ai aussi lancé l'écoute d'un CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...