Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

ba je fais rien de bien interessant .

Je pense a la creation d un sujet qu avez vous fait ces 10 dernieres minutes . :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va redevenir instructif !

 

Je viens d'aller chez Leroy Merlin pour acheter 10 mètres de cable téléphonique 6/10 (sous le sol il passe du 8/10 ou du 4/10 le plus souvent, et les rallonges c'est du 21/10), ainsi que des nouvelles prises téléphoniques afin de refaire mon installation téléphonique proprement pour avoir de meilleurs débits ADSL (vu que mon installation se limitait à une prise qui a 30 ans et une rallonge de 20 mètres en /10 :mmm:

 

Après je vais aller essayer de triturer le local de raccordement téléphonique pour voir si l'installation n'a pas été faite par des gorets (je l'ai ouvert et j'en ai bien peur :timide: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyé un message au SAV de ldlc ... J avais du faire appel a cause d un disfonctionnement de mes 2 cartouches d encre couleure et ils ne me renvoient que la moitié des retour SAV .

je suis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une news délirante :dingue:

 

Les réglages sur le ping de Free devraient revenir aujourd'hui, avec un réglage "patate", (remplaçant du mode boost apparemment) qui devrait débriter totalement le débit à 10 Mbits / 800 kbits !

 

Par contre je pige pas trop vu que l'ADSL est limité à 8 Mbits / 1 Mbits... Sans doute le passage à l'ADSL 2+ (mais par contre ce dernier est compatible freebox V4 uniquement).

 

Le serveur Freenews est débordé

 

Je sens que c'est une bonne idée de recabler ma ligne !

 

EDIT : source 100% sûre, débit valable pour les sagem + freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....manger. (j'ai la flemme de marquer le début de la phrase qui est évident)

Mais tu n'as pas la flemme pour écrire une phrase qui elle aussi est évidente puisque tu es toujours feneant :frenchy: :lol: qui de plus, est encore plus imposante que celle qui tu aurais dû mettre à la place :frenchy:

 

 

Ps: je rigole Erwan, je rigole :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....manger. (j'ai la flemme de marquer le début de la phrase qui est évident)

Mais tu n'as pas la flemme pour écrire une phrase qui elle aussi est évidente puisque tu es toujours feneant :frenchy: :lol: qui de plus, est encore plus imposante que celle qui tu aurais dû mettre à la place :frenchy:

 

 

Ps: je rigole Erwan, je rigole :biere:

Je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas envie de bosser, sommeil surtout, ca doit être la digestion......

+1 !

 

Je suis crevé, lessivé. J'irai bien me planquer dans un un coin pour roupiller une demi heure.... Mais bon s'pa possible :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de recabler ma ligne téléphonique. Résultat

 

avant : upload 416 kbps, noise margin 7-8 dB (dépend des fois)

après : upload 480 kbps, noise margin 8-11 dB (dépend des fois)

 

C'est pas énorme énorme mais faut dire que le mode "Boost" n'est pas encore revenu sur ma ligne (permet d'augmenter le débit en grignottant sur la noise margin), et donc que comme c'est une ligne longue, les débits sont faibles, mais sitôt ce mode revenu, j'espère bien aller plus vite :dingue:

 

Maintenant faut passer l'aspirateur... j'ai pas le courage, surtout que j'ai dormi 4 heures cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de recabler ma ligne téléphonique. Résultat

 

avant : upload 416 kbps, noise margin 7-8 dB (dépend des fois)

après : upload 480 kbps, noise margin 8-11 dB (dépend des fois)

 

salut.

Avec quoi fait tu ces test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...