Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Y a cinq minutes ... j'avais un coup de blues. Je me disais que les vacances sont belle et bien terminées. Tout est reparti sur la meme rengaine... Cette meme routine qui continue encore et encore inlassablement. Il faudra surement attendre encore un an pour espérer sortir un peu de cette morosité ambiante..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je te rejoins mais en même temps vu que j'ai repris y a une semaine, ca m'est passé, maintenant j'attend que tous les branlos retournent en cours (j'ai une haine contre les français en ce moment c'est un truc de fou, et je parle pas du chantage minable (coup monté ?) qui fait la une de nos journaux.........)

 

Et plus y a de bouchons et plus je profite de ma moto lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen de prendre qq kilos ca  :o  :frenchy:

Ouais je suis gros environ 57Kg d'os, d'organe, d'eau, et autres liquides :frenchy:

A noter la non presence de muscles .... ? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je te rejoins mais en même temps vu que j'ai repris y a une semaine, ca m'est passé, maintenant j'attend que tous les branlos retournent en cours (j'ai une haine contre les français en ce moment c'est un truc de fou, et je parle pas du chantage minable (coup monté ?) qui fait la une de nos journaux.........)

 

Et plus y a de bouchons et plus je profite de ma moto lol.

Tu parles des 2 otages en Irak ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas passer ca sous silence

 

Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement  :voila:

Je sais pas, si les membres de ma famille étaient assez con pour aller dans un pays en guerre juste pour des infos de merde, a la limite je dirais rien, ca s'appelle les risques du métier, des gens meurent toutes les secondes et y a beaucoup de francais dans le tas, des cadres, des ouvriers, des sdf, et on en fait pas un flan, alors perso, je suis peut etre égoiste, mais jouer un chantage et des lois pour des conneries pareilles, moi ca me fait chier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas passer ca sous silence

 

Ca aurait été des membres de ta famille tu aurais reagis autrement  :voila:

Je sais pas, si les membres de ma famille étaient assez con pour aller dans un pays en guerre juste pour des infos de merde, a la limite je dirais rien, ca s'appelle les risques du métier, des gens meurent toutes les secondes et y a beaucoup de francais dans le tas, des cadres, des ouvriers, des sdf, et on en fait pas un flan, alors perso, je suis peut etre égoiste, mais jouer un chantage et des lois pour des conneries pareilles, moi ca me fait chier........

la liberté peut passer par la presse et le droit a l information . Mais attention a la desinformation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder PODIUM. et vraiment je trouve que c'est un tres bon film. Dommage que le DVD ne fournisse quasiment pas de bonus mis à part une petite section "Suprise" qui renferme juste une bande annonce avec quelques images de bétisiers. Bref ... rien d'extraordinaire aux niveaux des *extras*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...