Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je viens de regarder PODIUM. et vraiment je trouve que c'est un tres bon film. Dommage que le DVD ne fournisse quasiment pas de bonus mis à part une petite section "Suprise" qui renferme juste une bande annonce avec quelques images de bétisiers. Bref ... rien d'extraordinaire aux niveaux des *extras*

Si il y a une version longue qui est pas mal (peut être uniquement sur la version collector (3 dvds pour la france et 4 pour la belgique ...)?? je sais pas ...) 20 min en + je crois ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, sur la version collector belge il y a 4 dvd :

1 le film

2 le film version longue + 35 min. supplémentaire

3 bonus + making of+ bétisier

4 belgium forever : intervieuws, avant première et délire ...

 

voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, sur la version collector belge il y a 4 dvd :

1 le film

2 le film version longue + 35 min. supplémentaire

3 bonus + making of+ bétisier

4 belgium forever : intervieuws, avant première et délire ...

 

voilà

a+

c bien ce qu'il me semblais merci d'avoir confirmé :respect:

 

j'adore quand ils vont péter le bar des fans de Sardou au début :frenchy: :frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté quelques pistes de Machins de Taverne, l'album de Naheulbeuk (d'ailleurs j'écoute encore le CD !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté quelques pistes de Machins de Taverne, l'album de Naheulbeuk (d'ailleurs j'écoute encore le CD !) !

 

Les rôlistes sont partout !

Soit dit en passant, trés drôle quand on connaît les travers rôlistiques à Donjons & Dragons.

:frenchy:

 

Pour ma part, je viens de plaisanter avec un Canadien sur un forum US de jeux de rôles, j'écris une aide de jeu en Anglais pour un jeu de rôle de science-fiction (et par moment, j'en chie bien, d'ailleurs). Je vais me prendre un café, tout en restant dans mes rêves de créateur de mondes imaginaires... et bien entendu, de temps à autres, je fais des passages sur mes forums favoris.

:biere:

 

Sinon, là, j'écoute un album d'Anastacia.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

C'est vrai que depuis que je me suis initiée aux jdr (GN et sur table), j'aime bien ! Mais bon, je suis encore une grosse débutante dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, sur la version collector belge il y a 4 dvd :

1 le film

2 le film version longue + 35 min. supplémentaire

3 bonus + making of+ bétisier

4 belgium forever : intervieuws, avant première et délire ...

 

voilà

a+

ah excellent :love:

 

 

J'aurai dû acheter celui là :mmm: Je ne savais pas que ca existait ... :pleurer:

 

Qui veut un DVD tout neuf de PODIUM ? (visionner une fois ? ) :o :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas mon genre ... Deuxio : j'ai plus de graveur depuis mi juillet :voila: (cf. mon post dans le post Pioneer DVR-108D de la section Grav & tech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a *un peu plus* de 5 minutes j'ai installé xp sur mon disque dur qui est revenu du SAV... Mais j'ai eu la très mauvaise idée d'y installer Kazaa Media Desktop (pourtant dispo sur BH :o ), qui me l'a bourré de spywares à craquer(il n'y avait aucun autre soft installé, même pas nero ou firefox...)...

 

Impossible d'utiliser IE, connexion internet extra lente, BP en upload bouffée même si on ne fait rien sur l'ordi...

 

Bref j'ai du formater à cause de cette saloperie de logiciel (c'était pour un pote, pas pour moi heureusement :dingue: ).

 

Et là ça fait pas 5 minutes que je suis sur internet que je me suis chopé Blaster + Sasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive windows  :lol:  :lol:  :lol:

 

Vive Free... :frenchy:

 

Bah voui, avec leur débit dégrouper sa va beaucoup trop vite, t'a plus le temps d'installer les patchs.

 

Un beau graphique de trolleur 'less is better'

 

Free ..................... 9 sec

9Online .............................................................. 28 sec

Wanadoo ....................................................................................................... 76 sec

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu la très mauvaise idée d'y installer Kazaa Media Desktop (pourtant dispo sur BH :o ), qui me l'a bourré de spywares à craquer(il n'y avait aucun autre soft installé, même pas nero ou firefox...)...

Quel idée d'installer ce logiciel de m**** :niarf:

Si tu veux utiliser ce réseau prend au moins le lite K++ :o

 

 

Je jouais à metroid fusion sur GBA :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...