Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:niarf: m'en fou c'est gratuit  :niarf: allez hop , un de plus  :zarb:

C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser

 

Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher.

+1 Pour ce qu'a dit Erwan.

je suis d'accord , mais franchement , 4 cd sur je ne sais combien de centaines de million ... ce n'est pas ça qui va les ruiner :roll:

Ouais, c'est vrai que vu comme ça...

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de Microsoft

 

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

 

 

Et voila, a cause de Baptiste......... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de Microsoft

 

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires de nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

 

 

Et voila, a cause de Baptiste.........  :fuck:

en plus y'a un oubli de mot ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais baptiste billy même combat ....

 

:voila:

ouais Panz t'es lourd là . Bien que je te connaise peu , tu me fais penser a ces gens " je suis le meilleur, regardez ces deux la .... quels crétins "

 

tu voit ce que je veux dire ? je ne dit pas que tu es comme ça , mais y'a un moment ou ça gonfle :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retapper un cours de psy

Si t'a besoin de cobayes pour les TP, sert toi ici :marto: :D

cas interessant en effet par ici :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Sinon,il y à 5 minutes(enfin unpeu plus) je relisais mon cours de pédo-psychiatrie et celui sur l'ortophonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...