Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

 

me suis pris la téte avec mon pére

C'est chiant quand ça arrive et pourquoi ? si je ne suis pas indiscret.

tu n'es pas indiscret du tout

 

en fait,j'ai mal rangé un dvd et il m'as dit que je laissais trainer mes affaires partout :mmm: :mmm: Ce qui est faut,je lui est répondu que lui aussi ses affaires trainée et là,on s'est engueulé!!!!!!!!

 

tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois le kiné tout le temps, et il arrive ce soir en plus (bah oui il est kiné mon papa :D ) et j'ai aussi un nouveau tel portable......... décidement j'empiette sur tous les terrains moi.

 

(je vais ptetre me prendra la tete avec lui ce soir quand il va voir que j'ai entreposé ma mezzanine de 50-80 kg devant son placard dans sa chambre :heu: en attendant de la monter samedi........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les tarifs des X800 Pro et 6800 GT, c'est cher, mais ma 9700 se fait vielle.

tu me la vends combien :o

 

Si je la vends, étant donné qu'elle est neuve (retour S.A.V mi-Aout) et sous garantie (pas de facture mais c'est pas la peine, je pense qu'il y'a encore au moin un an de garantie) je dirait 140€.

Et pour 150€ je fournis un Zalman C, un peu niqué sur les bords mais sa ne nuit en rien aux performances.

On peut négocier mais c'est les prix que j'ai vu un peu partout pour la revente en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 5 dernieres minutes je fouinais mon telephone, et je cherchais des sonneries (faut bien faire comme tout le monde de temps en temps) et j'ai un peu de mal, je prendrais plus de temps dimanche si j'en ai.

 

Personne connaitrais (ou aurait) un bon site (ou chez soi) avec des sonneries (midi ou autres) polyphoniques en 4 tons maximum ? des fois que ...... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...