Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Depuis 5 minutes j'ai plus d'essuie glace arriere. :(

 

Bon ok c'est moi qui l'ai enlevé, mais la fixation est petée, quand je m'en servais il bougeait pas et il repartait dans l'autre sens, en bas quoi...... je pensais que c'etait qu'un probleme de serrage..................

 

Bref samedi je vais retourner (comme presque toutes les semaines) a ma casse auto preferée. (ceux qui suivent constateront que je passe ma vie entre les concessionaires et les casses, et j'ai jamais d'accident en plus :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de prendre un dafalgan 1000 j'ai un mal de crâne horrible

J'ai quelque astuce pour déplacer la douleur

  • Tu demande à une personne assez forte, de te frapper dans le ventre
  • Tu cours vers une porte et t'ecrase les pieds dedans
  • Les échardes sous les ongles
  • Tu te coupe entre les doigt de pieds, et tu met de l'alcool 90°
  • Tu te taillade le ventre et fait des noeuds avec tes tripes
  • tu saute par la fenetre en faisant attention de tomber sur les pieds(3 etages minimum)
  • ...

Voila conseille d'ami, si tu as encore mal, attaque la douleur à la source avec quelque chose d'efficace, ici, je dirais de te tirer une balle, tu verras plus de douleur apres. :D

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec.

sans etre indiscret,c'est laquelle de porsche????

C'est la porsche Ibiza Special 1.2l :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec.

sans etre indiscret,c'est laquelle de porsche????

C'est la porsche Ibiza Special 1.2l :frenchy:

arf,me suis avoir comme un lutin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas grand chose... si la vaisselle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis battu avec le forum ... et now il est en version 2 ... Il y a encore du boulot pour qu'il soit impecc mais c'est déjà pas mal ... Apparament aucun probleme de particulier à signaler, pas de perte de posts, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis battu avec le forum ... et now il est en version 2 ... Il y a encore du boulot pour qu'il soit impecc mais c'est déjà pas mal ... Apparament aucun probleme de particulier à signaler, pas de perte de posts, etc..

182518[/snapback]

 

c est tres jolie . :applaudir2:

juste un truc: l icone quote et l icone reply ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...