Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je m'inscrivais à PEPSI TOWN (cf banniere qui tourne sur le forum) ca m'a l'air marrant comme truc : une sorte de monde virtuel, ou on peut se créer un avatar, se balader dans une ville, discuter avec d'autres users, j'ai rencontré une certaine ioemdus qui m'a l'air sympa :o Dommage que nos petits persos soient limités à seulement qq mouvements sinon j'en aurais bastonné certains :D

185608[/snapback]

http://www.habbohotel.co.uk/habbo/en/

Le seul problème, il faut réellement payer pour avoir de l'argent dans le jeux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grignoté un peu de pain avec du nutella dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.habbohotel.co.uk/habbo/en/

Le seul problème, il faut réellement payer pour avoir de l'argent dans le jeux  :/

185617[/snapback]

 

 

 

Arf :/ si c'est vraiment ça c'est naze ... :/ Enfin bon pour le moment j'ai pas encore tout testé, j'ai vu qu'on pouvait se balader, discuter, etc... Le principe est sympa, apres si il faut payer c pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que manger toi :D

 

Alors, je me suis pris 8 princes, 4 barre de chocolat lindt (plus de Milka là).

185629[/snapback]

 

Surtout qu'il parait que je ne mange pas assez !

Euh là je mate les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j etais au salon de l automobile a Paris

et la je surf .

185712[/snapback]

 

Pareil, et j'ai une photo de la carrera Gt :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

185713[/snapback]

 

Lol j'en ai une d'il y'a deux ans, j'ai même pas pris la peine de m'arreter devant, surtout vu le monde qu'il y'avait...

Rien de fantastique a ce salon, la pluspart des nouveautés étaient des restylage.

Et les quelques nouveautées étaient bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cette année elle n'est pas exposée officiellement mais dans un salon privée  :)

185736[/snapback]

pas mon salon en tout cas ... :D

 

et la je msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder "le retour du Jedi" (la 50ème fois peut être, mais la 1ère fois en DVD - je m'étais acheté le coffret mais comme je connais les films par coeur je les ai pas encore tous regardés), et j'ai été surpris à plusieurs reprises car Lucas a re-retouché son film (il l'avait retouché en 97 déjà avec la "special edition").

 

Maintenant on retrouve des paysages de Naboo à la fin, et de plus le fantôme d'anakin n'est plus joué par un vieux, mais par celui qui joue dans les épidodes 2 et 3 (allez, faut encore attendre jusqu'à mai 2005 pour le 3...). Bref la boucle est bouclée (le titre "le retour du jedi" prend tout son sens avec ce changement).

 

En plus la qualité de l'image est du son est au rendez-vous (le truc par contre c'est que c'est de tellement bonne qualité que des fois on voit que ça a été tourné avec un décor, alors qu'avant, comme c'était flou sur VHS, on voyait pas :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...