Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

(19:29:13) gorgorgeu dit :

    je vais me laver ça doit faire 4 jours que je ne l'ai pas fait

 

:D

192840[/snapback]

je ne me souviens pas avoir tapé ça :voila:

 

Erwan dit :

GNé, oukouda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 min je me posais des questions sur l'état de ma relation avec ma copine, vaut mieux que j'arrete de me poser des question.... :roll:

 

Sinon hier je me suis battu avec un tableau de bord d'AX en me charcutant les mains pendant que je me battais (je me dédouble) avec ce PUT... de fédora qui me fait royalement chi.. que j'arrive pas à installer, au bout du 5eme lecteur cd (oui lecteur, pas cd) j'ai fini l'install pour que le boot déconne et me dise "kernel panic ..." je vais l'envoyer se faire foutre ce truc et mettre 3.11 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 min je me posais des questions sur l'état de ma relation avec ma copine, vaut mieux que j'arrete de me poser des question.... :roll:

 

Sinon hier je me suis battu avec un tableau de bord d'AX en me charcutant les mains  pendant que je me battais (je me dédouble) avec ce PUT... de fédora qui me fait royalement chi.. que j'arrive pas à installer, au bout du 5eme lecteur cd (oui lecteur, pas cd) j'ai fini l'install pour que le boot déconne et me dise "kernel panic ..." je vais l'envoyer se faire foutre ce truc et mettre 3.11 moi.

192963[/snapback]

 

Axtrane,

je suis dans le même cas que toi : tout me fait *** :frenchy:

si on prenais quelques jours de vacances ...... :cool:

 

allez cool man

fais gaffe tu vas tout foutre en l'air. Essayes de te ressourcer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver une collection de plus de 100 magazines "Auto Retro" et "Retroviseur" (Voiture de collec).

C'est sympa et ça a l'avantage de ne pas se démoder puisque les tires qui sont dedant ont toutes plus de 20 ans d'age. :)

Faut que je les tries maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça :

La copie donne des idées aux députés. Une redevance sur les ordinateurs, par exemple ! Deux députés belges, Philippe Monfils et Valérie Déom souhaiteraient mettre en place un redevance pour les PC afin de palier le manque à gagné, pour les éditeur du disque, logiciels et films.

 

Une initiative qui fait des vagues au sein de la majorité politique belge. Les deux compéres ont déposé 28 amendements qu'ils souhaitent voir integrer au texte du ministre de l'Economie, Marc Verwilghen. Ces amendements ciblent cette copie privée, qui permet les reproductions d'œuvres au sein du cercle de famille.

 

Ok pour la copie, expliquent les deux députés, mais en échange d'une redevance pour les auteurs. Après la redevance sur les magnétoscopes et sur les supports vierges, voici venir, la redevance sur les ordinateurs. Notre porte monnaie va adorer !

:bigfuck: :bigfuck:

 

On le paye sacrément cher ce droit à la copie privée...

 

on est pas déjà censé l'avoir déjà payer ce droit à la copie privée lorsqu'on achète un cd de musique ou encore un dvd ? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça :
La copie donne des idées aux députés. Une redevance sur les ordinateurs, par exemple ! Deux députés belges, Philippe Monfils et Valérie Déom souhaiteraient mettre en place un redevance pour les PC afin de palier le manque à gagné, pour les éditeur du disque, logiciels et films.

 

Une initiative qui fait des vagues au sein de la majorité politique belge. Les deux compéres ont déposé 28 amendements qu'ils souhaitent voir integrer au texte du ministre de l'Economie, Marc Verwilghen. Ces amendements ciblent cette copie privée, qui permet les reproductions d'œuvres au sein du cercle de famille.

 

Ok pour la copie, expliquent les deux députés, mais en échange d'une redevance pour les auteurs. Après la redevance sur les magnétoscopes et sur les supports vierges, voici venir, la redevance sur les ordinateurs. Notre porte monnaie va adorer !

:bigfuck: :bigfuck:

 

On le paye sacrément cher ce droit à la copie privée...

 

on est pas déjà censé l'avoir déjà payer ce droit à la copie privé lorsqu'on achète un cd de musique ou encore un dvd ? :mmm:

193051[/snapback]

carement dac avec toi mougo attend mais pour qui il se prenent ?

quils aillent se faire ******r ceux la :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...