Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

oulalala c'est tout ce que tu fait ?? c'est pas beaucoup avec la 6600 GT mais les benchs PCmark c'est pas super depuis le 2003 a se que j'ai entendu dire

201746[/snapback]

 

 

j'ai pas encore la 6800GT je suis toujours en attente du coli

le bench etait avec ma fx 5600 xt

c'est peut etre ça le probleme car mon proco est o/c @3200+

alors quand meme

avec pc mark 2004 je faisait 3900 je comprend pas d'habitude plus la version est recent moin tu fait de points là c'est l'inverse

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications :

Quand le générateur de l'horloge de la CM envoie des pulsations, les valeurs extrêmes de celle ci créent une interférence électromagnétique.

 

La fonction Spread Spectrum réduit cette interférence électromagnétique générée en modulant ces pulsations de façon à ce que les pics de pulsation soient réduits à des courbes plus arrondies.

 

La fonction " Spread Spectrum Control " est présente pour être en conformité avec la norme CE.

Si tu n'as pas d'interférence électromagnétique, laisse Spread Spectrum à "Disabled" pour une stabilité et une performance du système optimales.

 

Attention, il faut désactiver Spread Spectrum quand tu o/c parce qu'une simple variation peut booster la vitesse d'horloge et peut ainsi bloquer le processeur.

 

Moralité : Fonction Bios inconnue, touche à ton c... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications :

Quand le générateur de l'horloge de la CM envoie des pulsations, les valeurs extrêmes de celle ci créent une interférence électromagnétique.

 

La fonction Spread Spectrum réduit cette interférence électromagnétique générée en modulant ces pulsations de façon à ce que les pics de pulsation soient réduits à des courbes plus arrondies. 

 

La fonction " Spread Spectrum Control " est présente pour être en conformité avec la norme CE.

Si tu n'as pas d'interférence électromagnétique, laisse Spread Spectrum à "Disabled" pour une stabilité et une performance du système optimales. 

 

Attention, il faut désactiver Spread Spectrum quand tu o/c parce qu'une simple variation peut booster la vitesse d'horloge et peut ainsi bloquer le processeur.

 

Moralité : Fonction Bios inconnue, touche à ton c... :lol:

201761[/snapback]

 

Ok merci trentin des explications mais je l'est pas activité je voulais juste savoir se qu'était cette option dans le bios lol :biere:

 

 

Edit : Les 5 derniere muinutes j'ai manger et installer ma 6600 GT et ma nouvelle alim 425W :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...