Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

4 jour de vacances cooooooool

par contre lundi retour a l'iut apres 3 mois d'absence arf ça va etre tendu

:/

204221[/snapback]

 

Parle pour toi, j'ai pas eu de vacance moi !

Enfin si quand je vais en clientèle, j'ai des vacances, c'est l'ordi qui bosse, pas moi, sauf quand c'est chaud à dépanner, mais c'est rare.

 

Enfin y'a 5 minutes j'ai modifié mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retouve avec une CG de merde ... et j'arrive pas a faire comprendre a mes parents l'importance d'une CG dans un pc :/ Pour eux ça sert juste a " faire l'image " ... Et comme y'a que eux qui peuvent faire un virement pour en acheter une nouvelle ( pourant je peux les rembourser ) , ben je me retrouve sans jeux sous pc :(

Affichage 258 couleurs powaa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai dit que la Cg est un ellement essentiel d'un pc . Elle permet de gérer les graphismes, de reproduire la 3D ... Ensuite je leur ai montré une image avec une mauvaise carte graphique toute pourrie ( une ati rage pro 128 ... ) et une autre image ( sur le pc de mon voisin ) avec une 9600 pro ... et ils ont répondu : " t'a tout truqué ..."

et puis là je me suis barré , je suis monté dans ma chambre, j'ai foutu mes 500 w a fond et j'ai fermé a clé , mon père s'est pointé , a gueullé ( j'ai rien compris d'ailleur ) et je lui ai dit de revenir quand il saura monter un pc .

To be continued ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai dit que la Cg est un ellement essentiel d'un pc . Elle permet de gérer les graphismes, de reproduire la 3D ... Ensuite je leur ai montré une image avec une mauvaise carte graphique toute pourrie ( une ati rage pro 128 ... ) et une autre image ( sur le pc de mon voisin ) avec une 9600 pro ... et ils ont répondu : " t'a tout truqué ..."

et puis là je me suis barré ,  je suis monté dans ma chambre, j'ai foutu mes 500 w a fond et j'ai fermé a clé  , mon père s'est pointé , a gueullé  ( j'ai rien compris d'ailleur ) et je lui ai dit de revenir quand il saura monter un pc .

To be continued ....

204263[/snapback]

Pas mal j'avou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...