Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

En gros, ils rongent les saules, On pourrai penser que c'est destructeur et bien non, Ils luttent efficacement contre l'érosion des sols. En effet, le barrage construit par ces derniers résiste à de tres grande préssion des eaux. Ainsi, les force de ce ruisseau réduite. Et grace à ça des matériaux se déposent (materiaux utilisé pour le barrage) et stabilise le sol. Apres lorsque ils abandonnent leur terriers car un castor construit son abri. Il le construit, utilise toutes les ressources à sa disposition dans la zone, et quand trop loin, il abandonne, et recommence ailleurs. Mais quand il abandonne son territoire d'avant (il ne part pas beaucoup plus loin après) la végétation est luxuriante, tout y est 20 fois mieux qu'avant, les saules y poussent de façon optimales. J'ai vu des documentaires dessus, et les livres je crois en avoir un chez moi, je ne sais plus, faudrai soit que je le retrouve soit que je retrouve la référence. Bref, je pense que je ne vais pas chercher la référence du bouquin ni des documentaire, deja que google c'est trop dur.

207013[/snapback]

ouai, enfin quand tu ralentis le cour de la riviere, tu abimes les abords de la riviere en contre bas de l abri du castor, mais par contre pour le reste :yais:

 

"manges un castor, ça sauve un arbre ."

Genesis

206900[/snapback]

 

Oui, mais faut voir ce que ça apporte aprés. ;)

207003[/snapback]

 

 

Mais heu !!!!!

 

 

c'etait juste une citation :voila: et puis le castor ne se mange pas non ? :??:

207118[/snapback]

tout ce mange, j ai bien mangé de l agoutie ( c est un genre de gros rat croisé avec un ecureuil ( ou un castor )

 

Castor Melba.

Prendre un castor frais, le plumer. Arracher la queue (Ca vous servira pour la déco), démonter la truffe.

Une fois le castor plumé, le hacher menu. Mettre le résultat au congélateur, patienter quelques heures.

Passer le tout au mixer (vitesse 9) Prendre un coupe à Peche melba, déposer délicatement la truffe au fond. Mapper avec la sauce obtenue précédement. Placer la queue au dessus.

 

C'est pret !!!

 

par curiosité, t as deja vu un castor ? :D plumer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

這不是一個不勞而獲或投機取巧的生意 ^^

207594[/snapback]

:D

oui le croco, il l accoste :biere:

 

j ai mangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...