Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je suis en train de faire un backup de 300 Mo d'un ordi portable que je dois formater. Simple problème : il n'a pas de port ethernet et encore moins de wifi, du coup, je dois passer par un câble parallèle, et même s'il est configuré en mode ECP (j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 2 Mo/sec), il se traîne à environ 250 kbps... Il a estimé le temps à 180 minutes.... Belle soirée en perpective :D

 

Et je vous dis pas quand il faudra les restaurer :frenchy:

 

En plus c'est mal fait comme tout, ça bouffe plein de processeur (75%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un backup de 300 Mo d'un ordi portable que je dois formater. Simple problème : il n'a pas de port ethernet et encore moins de wifi, du coup, je dois passer par un câble parallèle, et même s'il est configuré en mode ECP (j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 2 Mo/sec), il se traîne à environ 250 kbps... Il a estimé le temps à 180 minutes.... Belle soirée en perpective :D

 

Et je vous dis pas quand il faudra les restaurer :frenchy:

 

En plus c'est mal fait comme tout, ça bouffe plein de processeur (75%)

225403[/snapback]

 

Mais ça m'a l'air super dis moi :D

 

 

Pourquoi t'as pas pris dotclear  :o
Parce queeeeee :o

Je suis tombé sur un blog qui me plaisait, il y avait un lien vers blogger, j'ai pas cherché plus loin. :dingue: (et tant que ça fonctionne, je ne bouge pas)

225408[/snapback]

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'a l'air super dis moi  :D

 

 

Le temps d'installer XP dessus (sur un pentium 266 MHz avec 96 Mo de RAM, et ça rame même pas ! ), j'en ai eu jusqu'à 4 heures du matin... :frenchy:

 

Là ça installe office, je sens que j'en ai jusqu'à midi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, c'est ce que j'ai voulu faire mais je croyait que l'IDE 2.5" avait la même connectique que le 3.5", du coup j'ai pas pu brancher le disque dur sur mon pc..

 

Ca coûte cher un tel adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais mis une ponctuation, à la place du "et" :

 

"Pour l’occasion la façade est rénovée, de même que tout les accès du stade.Un toit est ajouté au trois tribunes de l’amphithéâtre, dont une partie devient assises, ce qui abaisse la capacité du stade à 90 000 places.

225297[/snapback]

Trop tard je l'ai donné aujourd' hui :D

 

 

Je parle avec une fille de mon lycée qui est completement love de moi... :D alala les femmes toutes folles de moi... :o

225377[/snapback]

désolé du wagon de retard, mais la veille, j'ai eu du mal à faire sortir un client qui etait bourré.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre, tu connaitrai un logiciel de traitement par lot? La je vais essayer celui de Canon (DAP), enfin, tu fais une mesure des blancs pour une image, il te les fait pour toutes avec enregistrement au format voulu.

212050[/snapback]

 

non mais si t'en trouves un ça m'interresses :) sinon je prends toshop mais une par une c'est long....quoiqu'il y aurait moyen de faire un script :??:

212054[/snapback]

 

 

Cs2 pourra le faire. :)

 

Sinon, ils ont un problème avec Nikon 'd2x et d2hs), à ce niveau, Nikon ayant peur pour leur logiciel phare. :D

 

Pour Nikon j'ai lu ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de verifier la compatibilite de mes vieux jeux sur XP, c'est pas gagne :coolspot:

certains fonctionnent apparemment sans probleme, d'autres en les validant sous 98, d'autres me rendent fou car ca plante sans explication evidente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...