Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:??: Fais la vaisselle

230035[/snapback]

bin oui, c est la vie :respect:

 

un peu de surf pour une mise en jambe :)

 

youhou !! un colis de ldlc pour moi :applaudir2:

 

EDIT: 2 colis :D

 

1 pour un TT Silent boost K7 + filtranet

le 2eme: une cartouche d encre hp n45, 42 ml ( ça merite bien un paquet a lui tout seul :lol: )

 

PS: j ai pas eu de cadeau :/

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blancs ne sont pas cramés

 

cela veut dire quoi ? cramé dans le sens noirci ?

 

il y a 5 minutes, j ai envoyé un pop up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavernier !!!

 

la, j ai nettoyer les ecrans avec Filtranet et nettoyage du plafon avec une brosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au ventre, mangé a la creperie aussi, avec du cidre doux, beurp j'ai plus la santé moi ...... mais au moins j'ai fait un tour en moto et je suis monté sur/dans le trimaran banque populaire de la transat lorient/nice, et c'est tout petit dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois de plus, je ne comprend pas, je me suis explosé le bide hier soir a la creperie, tellement que j'ai du alleger mon ptit dej, et j'ai perdu du poids :??: je sais pas ce qu'il met dans ses crepes mais a chaque fois que j'y bouffe je perds du poids, ou alors c'est ma balance qui me fait de la leche..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois de plus, je ne comprend pas, je me suis explosé le bide hier soir a la creperie, tellement que j'ai du alleger mon ptit dej, et j'ai perdu du poids  :??: je sais pas ce qu'il met dans ses crepes mais a chaque fois que j'y bouffe je perds du poids, ou alors c'est ma balance qui me fait de la leche..........

230250[/snapback]

 

:)

 

Cherches pas, c'est le cidre, mauvaise qualité ou éventé. tu le commandes en bolée, ou en bouteille ?. Peut-être bien que ton ventre ne supporte pas le cidre, mais celà m'étonnerait.

 

Et bien perso j'ai nettoyé un vieux Duron à la lessive, il est nickel maintenant.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois de plus, je ne comprend pas, je me suis explosé le bide hier soir a la creperie, tellement que j'ai du alleger mon ptit dej, et j'ai perdu du poids  :??: je sais pas ce qu'il met dans ses crepes mais a chaque fois que j'y bouffe je perds du poids, ou alors c'est ma balance qui me fait de la leche..........

230250[/snapback]

 

demande la recette, il y a un commerce à faire, à notre époque ou la guerre aux kilos et en marche :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...