Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

une expression, une expression :frenchy: ...

 

j ai mangé des pates au pistou avec de l emmental. :)

j ai aussi nettoyé la table :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc bizarre :mmm:

Regarder le Core de mon A64 puis lisez la suite, il dise les Clawhammer c'est le core pour les Cache L2 1Mo alors que mon cache fait 512Ko :mmm:

 

sanstitre9np.jpg

 

Le core Clawhammer

 

Le core Clawhammer a été le premier core des ‘vrais’ Athlon 64, sur socket 754. Gravé en 0.13µ, il embarquait 128 Ko de cache de niveau 1 et 1024 Ko de cache de niveau 2. Du côté des instructions, on avait droit aux instructions MMX, SSE, SSE2, 3DNow et x86-64. Ce core a été décliné en diverses versions de 2 GHz à 2.4 GHz : 3200+, 3400+ et 3700+. C’est également ce core qui va se retrouver sur les Athlon 64 FX-53 et FX-55 mais sur socket 939 cette fois, en apportant donc en sus la gestion de la mémoire en double canal. Sur socket 939, le core Clawhammer ne sera décliné qu’en une seule version d'Athlon 64 : l’Athlon 64 4000+ qui est apparu lors de la sortie du FX-55 et qui n’est en réalité qu’un FX-53 renommé. Le Clawhammer a donc été décliné dans les versions suivantes :

 

    * Athlon 64 3200+ 2 GHz socket 754

    * Athlon 64 3400+ 2.2 GHz socket 754

    * Athlon 64 3700+ 2.4 GHz socket 754

    * Athlon 64 4000+ 2.4 GHz socket 939

    * Athlon 64 FX-53 2.4 GHz socket 939

    * Athlon 64 FX-55 2.6 GHz socket 939

Le core Newcastle

 

Le core Newcastle est apparu pour permettre à AMD de proposer des Athlon 64 à des prix plus raisonnables, du moins sur socket 754. En effet, ce core Newcastle se différenciait du Clawhammer par le passage du cache de niveau 2 de 1024 à 512 Ko. Pour le reste on retrouve une finesse de gravure en 0.13µ et les instructions SSE, SSE2, MMX, 3DNow et x86-64. Ce core Newcastle a été décliné en diverses versions de 1.8 à 2.4 GHz aussi bien sur socket 754 que 939 :

 

    * Athlon 64 2800+ 1.8 GHz socket 754

    * Athlon 64 3000+ 2.0 GHz socket 754

    * Athlon 64 3200+ 2.2 GHz socket 754

    * Athlon 64 3400+ 2.4 GHz socket 754

    * Athlon 64 3500+ 2.2 GHz socket 939

    * Athlon 64 3800+ 2.4 GHz socket 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute le débat sur la constitution, c'est déjà plus interessant que les conneries avec des mots qui percutent et lobotomisent de notre cher président :roll:

 

Quand je dis j'écoute, c'est vraiment écoute, pour une fois que je recois un truc dans la télé de la chambre, je regarde pas puisque la télé est tournée dans l'autre sens lol

 

ps : j'ai beaucoup aimé une proposition de besancenot à l'instant, "si le nom remporte, renvoyer toutes les constitutions à jacques chirac sans affranchir"

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le courrier pour notre cher président ne doit pas être affranchi, même s'il n'arrive jamais jusqu'a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas en attendre plus d'un débat politique avec 8 personnes, tu enleves cohn bendit et le pen c'est déjà plus calme, toutefois je suis pas la pour les juger, la politique ca m'emmerde, je voulais juste savoir pour quoi j'aller voter dimanche, pour essayer de trouver les interêts de la chose et les arguments de chacun.

 

Et comme disait Pauline Carton, "quand on veut pas se prendre une réponse dans la gueule, on pose pas la question" (cf : rire et chansons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté mon premier clafouti, et c'était très bon  :timide: je savais pas quoi faire du rab de cerises, j'en avais marre d'en manger comme ça lol

231300[/snapback]

tu partages ? :timide:

 

 

je viens de remarquer que Image dream est HS :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré des courses :)

 

menu fete des meres:

 

entrée fois gras decoration tomate

plat: roti de boeuf aux petits oignons et epinard a la creme et pomme de terre ( comment, je ne sais pas encore)

dessert: bananes flambées

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une constatation concernant l'interêt de la circulation de l'air dans le pc, depuis 2-3 jours la temperature du pc est montée de 2-3 degré (elle est monté de 8 dans la pièce) j'ai donc un peu acceleré les ventilos pour maintenir a un niveau plus frais, et puis j'ai tenté d'ouvrir le pc pour aérer pour voir, et ben c'est monté de 2° d'un coup et ca continuait, donc j'ai refermé lol.

 

Heureusement que j'ai collé un autre ventilo en facade a la place du floppy lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil vient de se lever, encore une belle journee.....  :D

231557[/snapback]

trop chaud pour les champignons :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...