Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'en suis a 17 raids pour l'aprem, dont entre autres un merveilleux genereux donateur :

 

Matières premières sur Titan [1:xxx:xx] pour 06-03 13:34:10

Métal: 418782 Cristal: 182895

Deutérium: 43316 Énergie: 3181

Flottes

Défense

Artillerie légère au laser 1 Missile interception 10

 

disons que mes points risquent de beaucoup monter pendant le week end......

je suis pas content, pour le moment j'ai 7 combats, 6 victoires et un nul, c'est le nul qui m'a enervé......... pour la peine j'y suis retourné avec 2 fois plus gros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules j'ai trouver plein de cible potentiel a piller mais je n'ai pas encore les grand transporteur ça me fou les boules d'attendre

:o

 

en tout cas ce weekend ca va etre la razzia sur ces planete je vais developer les GT

et me faire une grosse flotte que je pourrais couper en deux pour raider plusieur persone a la fois

(uni 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse pas le vendredi aprem, ca compense pour tout le reste de la semaine ou je raide pas (au moins ca laisse le temps a mes cibles de se reremplir :D ) mais j'ai un gars a qui je veux exploser la planete, donc je charge mes flottes jusqu'a ce que je puisse lui detruire flotte et defense, et y a du boulot (costaud la defense mais que sur une planete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, je suis pareil, beaucoup de défense sur ma planéte principale comme les autres ne me servent qu'à l'alimenter en ressources. Si je vois une flotte s'approcher d'une colonie je dépense avant son arrivée et j'annule aprés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait suplier par un gars de ne pas l'attaquer ce gogol n'a meme pas depenser ses tunes alors que ca faifait une heure qu'il avait vu mon attaque en meme temps c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D

232591[/snapback]

 

 

bon en meme temps c'est vrai que ce gars c'est un peu comme mon portefeuille je vais regulierement faire un tour chez lui et il commence a en avoir marre

je lui ai dit que j'allais me calmer ....

 

 

 

 

 

jusqua ce qu'il se refasse des tunes lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...