Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai mangé à KFC, et ben je dois dire que à coté, macdo c'est de la chiotte, premiere fois  que j'arrive pas a finir ma boisson pendant le repas alors que le repas est pas hyper gras.

 

Un maxi tower au poulet super bon avec des frites enormes et tres bonne, des VRAIS boissons (orangina ou 7up, etc etc) et une glace au dessert que je l'ai encore sur l'estomac tellement j'ai bouffé (avalanche m&m's).

 

Je crois que dorenavant je me casserais le bide a kfc qu'est a 20 bornes plutot qu'a macdo qu'est a 4.5, 5, 6, 12, 20 bornes au choix

235638[/snapback]

t es parti ou le manger ? Car en france il n y en a pas me semble-t-il ? J'ai mangé au KFC en Allemagne il y a 2 semaines et c est vrai que c est toujours sympa les KFC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison, je viens de voir ça :)

 

http://lescahiersduburger.free.fr/Fast-food/KFC-France.htm

 

la liste:

 

http://lescahiersduburger.free.fr/Fast-foo...ce-adresses.htm

 

ils sont pas mal à Paris :/

 

Axtrane, le tien, c est

KFC Drive Nice CC Carrefour Lingostière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de mon lycée : KFC Aubervilliers Métro Quatre Chemins

Celui de chez moi : KFC Paris 18e Métro Porte de Clignancourt

Celui a coter de mon Carouf : KFC Saint Denis 29 rue de la République

 

Mais j'y vais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l assemblée générale :frenchy:

 

C est des vrais gamins !!

Il y en a un qui a fait un "lapsus", il a dit "monsieur le 1er ministre, Nicolas..." Il a pas du faire la mise a jour :frenchy:

Et on s en balance sur la tronche, on gueule dans le fond de l emisphere (vaut mieux montrer que l on est la, vu le nombre d absent :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re re re re re re re rappele la snecma et alstom pour ma recherche de contrat d'apprentisage et je vient enfin de decrocher un entretien chez ALSTOM

le mec de la snecma doit me rappeler(j'ai encore jamais reussi a l'avoir au telephone que sa secretaire qui a l'air vraiment couanne)

 

et puis j'ai fait pas mal de site de boite dans le domaine electrique en leur envoyant cv +lettre de motive ou en remplissant des formulaires sur le net

je croise les doigt car je commençais a desesperer un peu

car c'est assez pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1215, 1er essai :respect: je peux faire beaucoup mieux mais pas envie la.

 

postez le dans la rubrique vos petits jeux a la con :yais:

 

EDIT: 2eme essai et 1869 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...