Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je viens d'assister à la mort de mon disque dur maxtor :(

Bruit suspect (petit clac régulier) provenant de l'avant de la tour, quelques secondes après gèle de l'écran avec un beau kernel error (le système d' exploitation étant installé sur celui çi).

Redémarrage, toujours le bruit suspect et une sorte d'alarme provenant du disque (Je ne savais pas qu'un disque dur pouvait faire ce genre de bruit :mmm: )

Et il reste bloqué à la détection du disque... Mecontent06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copain :D

moi c'était mercredi passé :/ le DD de la machine a développer les photos et j'avais pas le bon ghost ==> rappel technicien pour réinstall. vu que le DD j'en avais 1 de stock :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copain  :D

moi c'était mercredi passé  :/  le DD de la machine a développer les photos et j'avais pas le bon ghost ==> rappel technicien pour réinstall. vu que le DD j'en avais 1 de stock  :/

238048[/snapback]

 

 

Et il s'est passé quoi? Plus possible de dévelloper?

 

 

 

Sinon, j'attends ce week end pour commander l'objectif macro. A moi les insectes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il s'est passé quoi? Plus possible de dévelloper?

 

à cause des fortes chaleurs ==>plantages répétés + reboot à la sauvage (ON/OFF :D )

: disk boot failure, c'était un IBM de 40 Go de 3 ans plein à craquer et qui a bcp travaillé, écriture et réecriture à longueur de journées....

le problème n'est pas tant le DD en lui même : 10 min. pour le changer :) mais la réinstall. du soft et les paramétrages car tu penses bien qu'"ils"ne te donnerons pas les CD :D (enfin, maintenant, j'ai pris mes précautions :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOMM!!

 

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

93363 Métal, 24131 Cristal et 9142 Deutérium

 

 

 

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 596000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 117600 Métal et 58800 Cristal.

La probabilité de création de lune est de 1 %

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...