Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai vu ca :

 

Rongeur.org c'est fini

 

 

 

Faute de temps pour des recherches, de manque d'intervenant, et surtout de non connaissance de certain rongeur. Je suis dans le regret donc de fermer ce site. Je remercie les gens ayant pris le temps de lire et d'apprécier les textes bourrés de fautes en passant.

 

Un autre projet est en cour de préparation, moins ambitieux, qui prendra moins de temps (relatif) et plus en rapport avec mes occupations actuelle. 

 

Erwan

Moi qui voulais aller y faire un tour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a volé mon superbe vélo pour la ville. Avec un autocollant collé par je ne sais qui comme quoi il allait être embarqué car garé n'importe ou, autocollant délavé. 3-4-5 pignons usée donc inutilisables (Ca saute souvent quoi, donc utilisation seulement du 6eme avec 3eme plateau). Selle déchirée et pourri (Ca ne vaut pas ma Nisene de Fizi'k que j'aime tant.). Bref, quelle beau vélo pourri, mais il me servait bien. Faites que le gars se prennent un bus en pleine vitesse ou tout autre véhicule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cru m'etre fait voler ma voiture hier matin je te raconte pas l'angoisse

mon pere deboule dans ma chambres a 7h30 du mat en me demandant ou est la r5 (normalement garré devant chez moi )

et là je me dit merde

je me leve en trombe je vais a la fenetre je pete un cable plus de R5 j'halluciner j'ai cru que j'allais tout peter je devais partir au boulot en plus j'etais degouter apres je m'habille et puis je me dit c'est pas possible on a pas pu me la voler je commence a reflechir et encore reflechir

et d'un coup je me dit :

hier j'ai ete voire un pote qui habite dans ma rue j'ai pris la R5,

et je suis revenu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a PIEDS le con j'avais totalement zapper que j'etais arriver en voiture

et revenu a pied comme il habite a 2mn

 

 

alors je trace dans la rue et je voit la R5 garé au loin

et là gros gros soulagement

 

je peut vous dire que d'habitude c'est la lutte de se lever là en 30 sec j'ete totalement eveiller :D

 

 

ps : excusez moi pour les fautes... :biere: :biere: :biere:

Modifié par GregDiMano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au telephone les ressource humaine de VALEO et ALSTOM

pour me dire que mes candidatures pour un contrat d'apprentissage au niveau ingenieur

avaient été retenu

il me reste plus qu'a choisir entre les deux,

partir 6 mois de l'année de aout a janvier au touquet pour valeo

ou alors massy palaiseau qui est plus proche de chez moi en terme de distance mais difficil d'accé car francilienne puis A6 pour ceux qui connaisent...

(au dela des deux projets qui sont tout aussi interessant)

dur dur de choisir surtout que je peut pas me permettre de les faire poirauter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca :

 

Rongeur.org c'est fini

 

 

 

Faute de temps pour des recherches, de manque d'intervenant, et surtout de non connaissance de certain rongeur. Je suis dans le regret donc de fermer ce site. Je remercie les gens ayant pris le temps de lire et d'apprécier les textes bourrés de fautes en passant.

 

Un autre projet est en cour de préparation, moins ambitieux, qui prendra moins de temps (relatif) et plus en rapport avec mes occupations actuelle. 

 

Erwan

Moi qui voulais aller y faire un tour :roll:

239290[/snapback]

 

Ouuh, je viens de voir ça, c'est vieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur Creatide.net  :frenchy:

239352[/snapback]

:) vais voir ça a l occasion :respect:

 

J'ai eu au telephone les ressource humaine de  VALEO et ALSTOM

pour me dire que mes candidatures pour un contrat d'apprentissage au niveau ingenieur

avaient été retenu

il me reste plus qu'a choisir entre les deux,

partir 6 mois de l'année de aout a janvier  au touquet pour valeo

ou alors massy palaiseau qui est plus proche de chez moi en terme de distance mais difficil d'accé car francilienne puis A6 pour ceux qui connaisent...

(au dela des deux projets qui sont tout aussi interessant)

dur dur de choisir surtout que je peut pas me permettre de les faire poirauter :/

239410[/snapback]

bin, s ils veulent de moi pour celui que tu veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c etait moins de 5 minutes, j aurais dit que tu as fait pipi dans la piscine mais la... :heu:

 

 

ogame et BH :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de lire les 256 pages précédentes et les quelques 6417 réponses à la question d'origine  :dingue:

239476[/snapback]

j ai eu un doute........ mais bon... la lecture ne fait pas de mal :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

J'ai fait des cochonneries dans la piscine. :frenchy:

 

... et ça a duré plus de 5 minutes. :D

239465[/snapback]

 

Il avait peut être très envie. Ou alors, au début ça faisait des étincelles (démarré pas). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c etait moins de 5 minutes, j aurais dit que tu as fait pipi dans la piscine mais la... :heu:

 

 

ogame et BH  :respect:

239471[/snapback]

 

 

c'etait la grosse commision :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

finalement j'ai choisi d'aller à valeo

de plus un de mes amis de l'iut qui fait le même parcour que moi est aussi pris à valeo

donc l'anné prochaine je serais au touquet j'espere que j'aurais une connexion internet.....

donc je te laisse ALSTOM gorgor :)

c'est le site de massy (essonne 91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Greg :frenchy:

 

Bon courage chez alstom :biere: la je bosse dans une entreprise qui fait les disques de frein des locomotives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...