Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je savais :respect: mais il est de retour et je n ai pas changé le lien ;)

 

Erwan, ça ne te va pas le rouge, en jaune t es mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis le serveur orange blog a genoux  :frenchy:

 

fbicia, ferais tu dans l ironie? :heu:

 

tu me connais, je ne me permetterais pas :o

 

non, pas de nouvelles  :/

241319[/snapback]

 

si toi ou baptiste avait un lien direct, ca m'interesserait, car ne pas le voir meme ne deposer qu'un petit mot, ca me chagrine :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'entailler le pouce droit en voulant râper un bout de formage (pourquoi est-ce que ma mère achète des couteaux aussi tranchants que des rasoirs ? :D)...

 

La coupure est assez profonde alors faut un gros pansement : pas pratique pour utiliser la souris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes j'ai fini de dépanner un portable sous XP (j'étais en manque de PC, le mac me réussit pas :frenchy:)

 

Et puis avant j'ai fait acheter et installer ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022532.html sur l'ibook de ma mère (que j'utilise en attendant ma new config). C'est la même mais les motifs sont pas en orange pétant mais en gris et bleu marine... Ca change du trackpad.. au moins là y'a un bouton droit et une molette haut - bas et gauche - droite...

 

Et puis une souris microsoft sur un portable Apple... je pouvais pas louper le coup :lol:

 

Disons que ça rend l'utilisation moins fatiguante (enfin, pas le fait que ce soit une microsoft, mais le fait qu'elle soit sans fil et à molette :D)

 

EDIT : pour daemonium : presque, la souris du PC c'est la microsoft du kit "wireless desktop elite", avec 5 boutons et molette multidirectionnelle .. ah la nostalgie du PC... vite, magnez vous LDLC je VEUX un nouveau PC, si je continue sur le mac je vais piquer une crise d'allergie aigue :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la souris :) , j aime bien celle colorée comme ça :)

 

@fbicia, je lui envoit un mail à l occasion, j espere qu'il répondra sinon c est son fils qui répondra s'il n est pas en forme pour taper sur le clavier :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en orange ça fait un peu tapette  :D

241461[/snapback]

t es pas net toi :zarb:

 

Habillez votre PC aux couleurs des années disco avec cette souris psychédélique.
c'est :petard: et fête ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@fbicia, je lui envoit un mail à l occasion, j espere qu'il répondra sinon c est son fils qui répondra s'il n est pas en forme pour taper sur le clavier :respect:

241451[/snapback]

 

ca roule :biere:

241584[/snapback]

t as vu dans le post: bonjour de Filioso :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...