Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

J'ai branché l'ibook sur les enceintes de mon PC (JBL Creature)... ça permet de se rendre compte que le chip son de l'ibook est d'aussi bonne qualité que celui d'un radio réveil :D

 

Et dire que j'ai une Live! 5.1 qui attend sagement ma nouvelle config pour offrir un son potable :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avant j'ai fait acheter et installer ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022532.html sur l'ibook de ma mère (que j'utilise en attendant ma new config). C'est la même mais les motifs sont pas en orange pétant mais en gris et bleu marine...

 

il n'y a tjrs pas de "cran" quand on tourne la molette ?? Je n'avais pas trop apprécier à ll'époque....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cinema+sandwich+bar :respect:

 

et aussi boulot dans la journée :respect:

 

voila une journée comme je les aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avant j'ai fait acheter et installer ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022532.html sur l'ibook de ma mère (que j'utilise en attendant ma new config). C'est la même mais les motifs sont pas en orange pétant mais en gris et bleu marine...

 

il n'y a tjrs pas de "cran" quand on tourne la molette ?? Je n'avais pas trop apprécier à ll'époque....

 

:biere:

242037[/snapback]

 

Non y'en a toujours pas, et d'ailleurs y'en a pas non plus sur mon "wireless desktop elite" qui va sur mon PC. Pour la bureautique c'est plus agréable par contre pour les jeux c'est vrai que c'est pas top du tout... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis "debarrasse" de mes 2 "monstres" a la gare: vive les colos :biere:

242187[/snapback]

 

La foret ou l'autoroute c'est moins cher. :D

242188[/snapback]

deja essaye, mais la maree chaussee me les ramene en 1 journee, alors que la je suis tranquille 15 jours :o

 

tondu la pelouse.....

 

il fait soif  :biere:

242223[/snapback]

 

me dit pas que t'as pas trouve la solution

:boire: :boire: c'est plus dur c'est vrai apres pour les bordures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez pas compte pour les utilisateurs de MAC c'est une révolution, actuellement ils en sont toujours à la souris avec bouton unique :D

 

Et puis en plus leur OS est tellement bien fait qu'il faut des pilotes pour les souris à molette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez pas compte pour les utilisateurs de MAC c'est une révolution, actuellement ils en sont toujours à la souris avec bouton unique  :D

 

Et puis en plus leur OS est tellement bien fait qu'il faut des pilotes pour les souris à molette :D

242411[/snapback]

 

C'est vrai que le bouton unique. A chaque fois que je vais sous MAc je suis consterné, enfin, c'est bien pour ceux qui ont des problèmes aux mains, rp tu devrai y arriver donc. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais mon chat qui regardait mes poissons.  :D

242408[/snapback]

 

Y'avait personne pour prendre en photo ce moment unique. :ange:

Le pire c'est que je suis serieux, c'est marrant les photos de gens qui regarde des gens ou des choses..etc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez pas compte pour les utilisateurs de MAC c'est une révolution, actuellement ils en sont toujours à la souris avec bouton unique  :D

 

Et puis en plus leur OS est tellement bien fait qu'il faut des pilotes pour les souris à molette :D

242411[/snapback]

 

C'est vrai que le bouton unique. A chaque fois que je vais sous MAc je suis consterné, enfin, c'est bien pour ceux qui ont des problèmes aux mains, rp tu devrai y arriver donc. :o :D

242505[/snapback]

 

J'ai mis une souris microsoft 3 boutons dessus de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais mon chat qui regardait mes poissons.  :D

242408[/snapback]

 

humm!! miam :frenchy:

 

bon appetit le chat :frenchy:

 

je surf et ecoute du metal de la section musique de BH :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...