Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

copieur, accompagné de 2 crepes jambon fromage et des cereales nesquick au dessert  :D j'ai plus que ca a bouffer, le frigo est vide on dirait que je suis parti en vacances, je fais les courses ce soir (j'ai quand meme reperdu 3kg donc tout va bien).

243970[/snapback]

 

ca depend, si tu avais pris 10 kg juste avant :mmm:

 

moi je mange les legumes du potager, c'est cense etre bon pour la ligne, et pourtant :??: c'est peut-etre a cause la charcuterie et de toutes les bieres que je m'enfile avec :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le courant qu'a sauté, resauté, et re resauté, les pc ont pas bougé d'un poil, par contre faut vraiment que je foute un onduleur sur freebox/routeur, j'en ai déjà 2, un 3eme ne sera pas de trop, du temps de mon frere y en avait 6, et c'est ca qui faisait sauter le courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fini le boulot une heure plus tot, je me suis changé+derniers trucs a prednre!

 

alors bon week end a toutes et a tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu compte que le ventilo de mon CPU était débranché. :D

Exactement la même chose. :lol: (Mon proc est quand même monté à plus de 65°C :decoiff: )

244140[/snapback]

 

Moi le shutdown est toujours a 60° donc 59° max.

J'ai bien passé une heure a hurler sur Vista avant que sa me vienne a l'esprit quand je l'ai vu se couper brusquement devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes jeux, ils sont en anglais... (ça m'apprendra à commander au Canada  :lapin: )

243942[/snapback]

 

 

Je viens de découvrir pourquoi ma carte mère était une version "deluxe" : elle parle.  :dingue:

Au démarrage, elle me dit tout ce qu'elle fait (en anglais).  :lol:

244163[/snapback]

 

 

avec ca si tu progresses pas en anglais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir pourquoi ma carte mère était une version "deluxe" : elle parle.  :dingue:

Au démarrage, elle me dit tout ce qu'elle fait (en anglais).  :lol:

244163[/snapback]

 

Tu peut l'avoir en Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu compte que le ventilo de mon CPU était débranché. :D

Exactement la même chose. :lol: (Mon proc est quand même monté à plus de 65°C :decoiff: )

244140[/snapback]

 

Ben quoi...... moi aussi il est à 65°.... ventilo à fond, (CPU à fond aussi, quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mouche volait dans ma maison. Alors comme tout humain normale, j'ai été prendre mon appareil photo.  :lol:  :lol:

 

Mouche  :lapin:

Des défaut de cadrage et map. Mais bon, ça vient.  :lapin:

244446[/snapback]

 

 

wahooo

je trouve la photo TOP

serieux je suis bluffé

c'est quoi ton appareil photo??

ta tué la mouche avant de la prendre en photo??

tu doit avoir un gros zoom non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...