Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Salaud, tu m'as donné faim!!!

 

:mmm:

245622[/snapback]

il ne t'as pas donné l orthographe :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu en faire profiter la communauté de BH pas bien ça :non: :non: il faut savoir partager sur BH :biere:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

surtout les bierres ne jamais etre radin ,avec gorgorgueu surtout enfin je suis pas le dernier non plus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y avait plus d'une quinzaine d'alevins dans mon aquarium.  :mmm:

J'achète trois molly dalmatiens il y a un mois et maintenant je me retrouve avec 25 de la même espèce...  :dingue:

245796[/snapback]

 

c'est le debut de la grande aventure :D

 

combien de litres ton aquarium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu en faire profiter la communauté de BH pas bien ça :non:  :non:  il faut savoir partager sur BH :biere:

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

 

 

surtout les bierres ne jamais etre radin ,avec gorgorgueu surtout enfin je suis pas le dernier non plus  :frenchy:

245693[/snapback]

:lapin:

 

Je viens de voir qu'il y avait plus d'une quinzaine d'alevins dans mon aquarium.  :mmm:

J'achète trois molly dalmatiens il y a un mois et maintenant je me retrouve avec 25 de la même espèce...  :dingue:

245796[/snapback]

pour l ouverture de la peche? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ma voisi....

 

 

Je suis fatigué.

 

 

 

 

J'ai ouvert ma fenêtre, pis j'ai vu ma voisine, que j'ai saluée, et puis je lui ai dit qu j'allais dormir maintenant. Mais c'etait un mensonge! Je suis d'abord venu poster ce message :o :D :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minute j'ai fait mumuse avec mon nouveau joujou :frenchy:

 

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=33779 :D

 

Stable à première vue (30 minutes de CPU Burn et pas de freeze), et chauffe pas trop (66-67°C stabilisés). Ce qui m'étonne c'est que tous les sites disaient qu'il fallait un watercooling pour dépasser le 3.3 GHz sans surchauffe. Je sais plus quel site avait eu 85°C en IDLE à 3.5 GHz avec un Zalman 7700Cu... Enfin faut dire que je lui ai collé un XP120 avec un ventilo Antec 30 cfm (30 dB aussi :( ) et les 7 ventilos du xaser 3...

 

Je vais aller me coucher et je verrai demain si il est assez stable (car côté températures c'est raisonnable, c'est à peu près la température avec un ventilo box).

 

En tout cas je pensais pas monter aussi facilement en fréquence... J'ai juste passé le voltage de 1.3325 à 1.3500V (mais c'était peut être même pas nécéssaire). :lapin:

 

EDIT : au fait asus probe c'est fiable comme logiciel ? :heu:

 

J'ai touché les heatpipes du xp120 et a a pas l'air trop chaud mais bon on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de firefox : v.1.0.4-2sarge1

 

gorg : ils ne font pas plus de 8mm de long, ça va être dur.  :D

chat-aquarium.jpg

(Mon chat qui passe tout son temps (quand il ne dort pas) devant l'aquarium)

246012[/snapback]

 

sympa l'ensemble :yais:

 

le chat est trop :lapin:

 

faudrait que je reinvestisse la-dedans, mais il faut de la place, du temps, de l'argent.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...